Topic de JewofMonson :

Pourquoi les salaires des footballeurs font toujours polémique.

• 1

Je parle des équipes de foot surtout, un joueur génére des milliards, grace au spéctateurs qui se déplace, les sponsors, les tenues vendu à son nom, l'industrie est énorme qu'elle lui permet de toucher des 40 - 50 millions chaque année.

C'est pas l'état qui les payent, leur argent vient pas des tax, mais pourquoi ils sont toujours jugé pour avoir toucher beaucoup d'argent ?

C'est juste la loi de l'offre et de la demande, les gens le comprennent pas

Le 31 janvier 2022 à 18:22:10 :
C'est juste la loi de l'offre et de la demande, les gens le comprennent pas

J'ai l'impression c'est plus par jalousie

les médias montrent les salaires des gros footballeurs comme si tout les footballeurs touchaient 10 millions par semaine
alors que cs pas du tout le cas
Ils touchent directement ce qu’ils rapportent c’est assez légitime, surtout qu’ils n’exploitent personne en dessous d’eux
Je suis bien plus révolté par un fils à papa à peine sorti de son école de commerce qui obtient un poste à responsabilité à 5-6k/mois dans l’entreprise familiale grâce à la reproduction sociale et l’exploitation du capital humain qui lui bosse dur

Quand tu vois le salaire de Messi, est-ce que d’après toi il mérite autant?

Il y’a des footballeurs dans des divisions inférieures qui s’impliquent beaucoup que lui dans leurs clubs, mais qui ne reçoivent que des salaires de misère, je n’ai rien contre le fait qu’ils soient payé, mais qu’ils le soient en fonction de leurs actions sur le terrain et non en dehors

Parce que le capitalisme tout ça tout ça
  • 1

Données du topic

Auteur
JewofMonson
Date de création
31 janvier 2022 à 18:21:23
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 78