PLS pour GOLEM = MON BUDGET ECO+
SuppriméDonc tu n'as pas de telephone ? ni de voiture ? Tu compenses donc par des frais de transport en commun sauf si tu es un zéro tout rsa qui n'a pas besoin de sortir.
Frais financier 70€/ mois ??
Le 31 janvier 2022 à 12:38:28 :
Donc tu n'as pas de telephone ? ni de voiture ? Tu compenses donc par des frais de transport en commun sauf si tu es un zéro tout rsa qui n'a pas besoin de sortir.Frais financier 70€/ mois ??
j'ai un téléphone qui ne fait que téléphone, le dernier que j'avais on me l'avait donné en 2016, j'ai changé en 2021 parce que je l'ai fait tombé comme un idiot, il m'a couté 30€
donc en gros 30€ pour 5 ans, ça fait 50 centimes par mois
pour les frais financier, je n'ai jamais eu d'assurance inutile, je n'ai jamais été à découvert, je n'ai pas fait de crédit ni n'en souscrirait apriori, une carte bancaire des plus banale et peu chère, de plus je ne fais pas arnaquer par des abonnements fallacieux
je me base sur les chiffres moyens pour un français moyen qui dépense 75€ par mois en moyenne dans les frais financiers
je me déplace essentiellement en vélo, je l'ai acheté 300€ en 2013, il m'a couté en gros 3€ / mois depuis que je l'ai acheté
j'ai du faire plus de 5000 km avec facile, sinon je prend le train ou le bus, ça ne me coute pas plus de 10/15€ par mois en moyenne
Budget alimentaire 30 euros/mois
Soit tu as oublié un 0 , soit tu fouilles les poubelles, soit tu te nourris exclusivement de coquillette eco+
Le 31 janvier 2022 à 12:49:29 :
Budget alimentaire 30 euros/moisSoit tu as oublié un 0 , soit tu fouilles les poubelles, soit tu ne nourris exclusivement de coquillette eco+
c'est pas mon budget, mais ce que j'estime comme économie réalisé par rapport à un budget moyen d'un français
en gros je cuisine, donc pas de produits transformé, peu de viande, pas de soda, gâteaux industriels
Le 31 janvier 2022 à 12:59:23 :
Donc l'op demande aux gens de ne plus vivre.
en refusant de vivre comme tu dis
j'ai appris à faire des tas de préparation culinaire par moi même
j'ai appris à m'aimer et me trouver beau et fort au delà des modes futiles pour golem
je reste en pleine forme, sain d'esprit et lucide par la pratique du sport régulière (marche, vélo)
mes passions sont le jardinage, la géopolitique, picoler entre marlous, observer la nature avant qu'elle ne disparaisse
Le 31 janvier 2022 à 13:02:47 GoogleActualite a écrit :
Donc l'op demande aux gens de ne plus vivre.en refusant de vivre comme tu dis
j'ai appris à m'aimer et me trouver beau et fort au delà des modes futiles pour golem
je reste en pleine forme, sain d'esprit et lucide par la pratique du sport régulière (marche, vélo)
mes passions sont le jardinage, la géopolitique, picoler entre marlous, observer la nature avant qu'elle ne disparaisse
Picoler = gouffre à argent, t'es illogique khey
Le 31 janvier 2022 à 13:03:27 :
Le 31 janvier 2022 à 13:02:47 GoogleActualite a écrit :
Donc l'op demande aux gens de ne plus vivre.en refusant de vivre comme tu dis
Picoler = gouffre à argent, t'es illogique khey
c'est là ou tu n'as pas compris mon délire, je suis pas un radin qui refuse tout et qui se pignole sur son compte bancaire
je fais le tri dans ce que j'aime faire, ce que je n'aime pas, ce qui est nécessaire de ce qui ne l'est pas
Données du topic
- Auteur
- GoogleActualite
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 12:34:17
- Date de suppression
- 3 février 2022 à 11:33:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC