Omicron, le monde devient fou
- 1
Hello à tous.
On voit que tout le monde est en train d'attraper Omicron en ce moment et c'est un mauvais moment à passer.
Mais j'avoue que le comportement de certaines personnes qui refusent de se faire vacciner me surprend de plus en plus.
Leur dernière nouveauté est, quand ils sont malades d'Omicron, de cracher dans un sac congélation un grande quantité de salive.
Ensuite ils mettent le tout au congélateur!!!!
Leur idée à la noix est la suivante : En ressortir une petite partie quasi 4 mois plus tard du congélateur, le mettre dans une glacière et, au dernier moment avant qu'on leur mette l'écouvillon dans le nez, se badigeonner l'intérieur du nez avant un test PCR pour être de nouveau positif et avoir de nouveau Omicron....
Et je vous passe tous les détails "stratégique" que j'ai vu passer pour réussir à conserver leur morve au frais et se la badigeonner dans le nez 30 sec et bien pensez à respirer par la bouche avant que le pharmacien leur mette l'écouvillon dans le nez.
Leur tentative tordue consiste à être positif à un test PCR tous les 4 mois.
Outre le fait que les chances que cela fonctionne soient hasardeuses, il y a un risque certain que cela relance l'épidémie.
Vous vous rendez compte à quel point de délitement on est dans la société si les gens se mettent à garder leurs virus dans leur congélateur pour être positifs à un test à la noix, quitte à prendre le risque de relancer Omicron tous les 3 ou 4 mois ???
Comment des gens peuvent ils avoir aussi peur d'un vaccin, manquer totalement de confiance dans leur gouvernement pour prendre des mesures aussi extrêmes, quitte à relancer continuellement des épidémies?
Même si je comprenais en partie leur logique, j'avoue que là je ne suis plus du tout.
Je pense me tenir de plus en plus loin des antivaxx personnellement car leur détermination commence à faire peur mais aussi leur coté de plus en plus "calculé et méthodique" si je puis dire pour parvenir à leurs fins....
On vit vraiment une époque de m......
Le 29 janvier 2022 à 10:27:47 :
merci pour l'idée c'est pas con
Lol + si les contraintes qu'ils ont pondu n'étaient pas aussi stupides et lliberticides on en arriverait peut-être pas à de telles extrémités.
Le 29 janvier 2022 à 10:26:44 :
Hello à tous.On voit que tout le monde est en train d'attraper Omicron en ce moment et c'est un mauvais moment à passer.
Mais j'avoue que le comportement de certaines personnes qui refusent de se faire vacciner me surprend de plus en plus.Leur dernière nouveauté est, quand ils sont malades d'Omicron, de cracher dans un sac congélation un grande quantité de salive.
Ensuite ils mettent le tout au congélateur!!!!Leur idée à la noix est la suivante : En ressortir une petite partie quasi 4 mois plus tard du congélateur, le mettre dans une glacière et, au dernier moment avant qu'on leur mette l'écouvillon dans le nez, se badigeonner l'intérieur du nez avant un test PCR pour être de nouveau positif et avoir de nouveau Omicron....
Et je vous passe tous les détails "stratégique" que j'ai vu passer pour réussir à conserver leur morve au frais et se la badigeonner dans le nez 30 sec et bien pensez à respirer par la bouche avant que le pharmacien leur mette l'écouvillon dans le nez.Leur tentative tordue consiste à être positif à un test PCR tous les 4 mois.
Outre le fait que les chances que cela fonctionne soient hasardeuses, il y a un risque certain que cela relance l'épidémie.
Vous vous rendez compte à quel point de délitement on est dans la société si les gens se mettent à garder leurs virus dans leur congélateur pour être positifs à un test à la noix, quitte à prendre le risque de relancer Omicron tous les 3 ou 4 mois ???
Comment des gens peuvent ils avoir aussi peur d'un vaccin, manquer totalement de confiance dans leur gouvernement pour prendre des mesures aussi extrêmes, quitte à relancer continuellement des épidémies?
Même si je comprenais en partie leur logique, j'avoue que là je ne suis plus du tout.
Je pense me tenir de plus en plus loin des antivaxx personnellement car leur détermination commence à faire peur mais aussi leur coté de plus en plus "calculé et méthodique" si je puis dire pour parvenir à leurs fins....
On vit vraiment une époque de m......
Merci pour le tuto.
0 vax. Ici avant maintenant et pour toujours
L'auteur ce génie, congeler et vendre sa morve
Cette époque
Le 29 janvier 2022 à 10:27:40 :
Ah je connaissais pas, merci pour l'idée
Si on imposait pas un pass stupide tous les 4 mois à la population, cette dernière réagirait moins stupidement
C'est ce que veux démontrer l'OP
Le 29 janvier 2022 à 10:27:40 :
Ah je connaissais pas, merci pour l'idée
- 1
Données du topic
- Auteur
- cassios1512
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 10:26:44
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC