[Sondage sociologique] Les asiatiques de France pensent quoi d'Eric Zemmour ?
Juste pour faire chier les gogoles de Twitter, je sais trĂšs bien qu'il fera rien
Le 27 janvier 2022 Ă 21:36:54 :
aprÚs des saoudiens ou afghans, doit pas en avoir bcp en france encoreon a pas cette chance, faudra pensé a rectifié ça
des trucs un peut plus ouai
Je ne sais pas pour la France en général mais je sais que sur ce forum il y a pleins de personnes d'origine turque ou d'Asie centrale (les pays en "Stan"), mais aussi des thaïs. L'Asie ce n'est pas que le tryptique Japon Corée Chine. D'ailleurs il n'y a quasiment pas de japonais ou de coréens en France
Le 27 janvier 2022 Ă 21:39:53 :
Le 27 janvier 2022 Ă 21:34:47 :
Le 27 janvier 2022 Ă 21:28:22 :
Le 27 janvier 2022 Ă 21:23:21 :
Le 27 janvier 2022 Ă 21:20:15 :
Le 27 janvier 2022 Ă 21:12:22 :
Le 27 janvier 2022 Ă 21:09:22 :
Le 27 janvier 2022 Ă 21:07:14 :
Le 27 janvier 2022 Ă 21:05:25 :
Ce forum est gangrenĂ© par la bĂȘtise c'est affligeantpourquoi ?
t'en est un représentant parfait : aucun recul sur sa pensée et fermé d'esprit au point de refuser la discussion sauf avec des gens de ton bord (+ bonus raciste ("ta micro bite et ta testo négative qui chiale"))
je te renvois le compliment, il m'insulte depuis le début, et explique des inepties, que les supporter de zemmour sont racistes, tous
mais la ça te choque pas
je discute avec tout le monde la, d'accord ou pas avec moi
juste quand on m'insulte je répond
c'est ça votre problÚme au gaucho, vous voyez seulement ce qui vous arrange
j'ai jamais dit que tout les supporters de zemmour Ă©taient racistes, c'est juste que lĂ vous prouvez tout les clichĂ©s vous n'ĂȘtes peut-ĂȘtre pas fonciĂšrement racistes mais ce que vous dites et raciste et faut que vous vous en rendiez compte en prenant du recul. AprĂšs je suis pas ton pĂšre, si tu penses quelque chose je respecte, mais Ă partir du moment ou ça me touche directement (je suis asiatique et on m'a rabĂąchĂ© ces clichĂ©s d'asiatiques intelligent/petite bite toute ma vie)
je parlais pas de toi
un mec a commencé a dire que 90%, voir plus des votant zemmouriens sont racistes, puis a insulté, je te le répÚtes ça te dérange pas la
je répond aux insultes je suis pas un cuck perso
non, faut surtout que vous vous dĂ©s-occidentalisĂ© les asiats choquĂ© par des mots ou par un mec qui vous dit que vous ĂȘtes intelligent
vous valez mieux que ça
ok je vois
Je pense pas ĂȘtre matrixĂ© par l'occident, j'ai Ă©tĂ© Ă©levĂ© avec la mĂȘme mentalitĂ© d'excellence qu'une partie des asiats, avec la pression des parents ect.. Mais j'ai subi du racisme toute ma vie donc tu vois je comprends trop ton discours : si je m'adapte pas assez on m'insulte et si je m'adapte trop je suis considĂ©rĂ© comme un cuck ("faut surtout que vous vous dĂ©s-occidentalisĂ© les asiats choquĂ© par des mots...")
je comprend rhey, c'est pas contre toi et j'ai rien contre toi a la base
j'aime les asiats, moi le méchant raciste
des gens avec qui il fait bon vivre
juste je supporte plus le gauchisme qui fait pleuré/ce plaindre tout le monde
y'a rien de personnel la dedans, perso je demande rien aux asiats a part ce qu'il font actuellement c'est a dire ce comporté normalement
pour d'autres communautés sa semble insurmontable
c'est pas du racisme pour moi ce que tu me disais avant, mais je comprend que sa puisse ĂȘtre lourd, on clos la "dispute"
blague a part, t'as souvent été emmerdé par des blancs?
c'est cool d'avoir une discussion qui se clot pacifiquement
et ouais c'est assez abusĂ©, c'est essentiellement au collĂšge que j'ai subi ça. je viens d'une rĂ©gion rurale et la plupart des gens ont jamais vu d'asiats, et puisqu'on a la rĂ©putation d'ĂȘtre "gentils" ils s'en donnent Ă coeur joie. AprĂšs c'est souvent des noirs et des arabes plus que des blancs, comme quoi
ah yes, ouai je vois
aprÚs je te rassure t'aurai été un célestin blanc t'aurai pris tarif aussi, c'est horrible le collÚge quand t'est gentil/petit/faible (sans jugement)
bcp de blancs en chie aussi , et pas qu'a cause de l'immigration
les ados sont horrible entre eux, peut-importe la raison
je comprend que tu sois amer, mais depuis ça va mieux je pense, en tout cas avec les blancs
Le 27 janvier 2022 Ă 21:40:47 :
Le 27 janvier 2022 Ă 21:36:54 :
aprÚs des saoudiens ou afghans, doit pas en avoir bcp en france encoreon a pas cette chance, faudra pensé a rectifié ça
des trucs un peut plus ouai
Je ne sais pas pour la France en général mais je sais que sur ce forum il y a pleins de personnes d'origine turque ou d'Asie centrale (les pays en "Stan"), mais aussi des thaïs. L'Asie ce n'est pas que le tryptique Japon Corée Chine. D'ailleurs il n'y a quasiment pas de japonais ou de coréens en France
yep c'est vrai rhey
pour les turcs et les muzz en général , ça m'étonnerais qu'ils vote zemmour du coup
Le 27 janvier 2022 Ă 21:39:30 :
Le 27 janvier 2022 Ă 21:35:11 :
Le 27 janvier 2022 Ă 21:31:48 :
Le 27 janvier 2022 Ă 21:25:27 :
Le 27 janvier 2022 Ă 21:20:15 :
Le 27 janvier 2022 Ă 21:12:22 :
Le 27 janvier 2022 Ă 21:09:22 :
Le 27 janvier 2022 Ă 21:07:14 :
Le 27 janvier 2022 Ă 21:05:25 :
Ce forum est gangrenĂ© par la bĂȘtise c'est affligeantpourquoi ?
t'en est un représentant parfait : aucun recul sur sa pensée et fermé d'esprit au point de refuser la discussion sauf avec des gens de ton bord (+ bonus raciste ("ta micro bite et ta testo négative qui chiale"))
je te renvois le compliment, il m'insulte depuis le début, et explique des inepties, que les supporter de zemmour sont racistes, tous
mais la ça te choque pas
je discute avec tout le monde la, d'accord ou pas avec moi
juste quand on m'insulte je répond
c'est ça votre problÚme au gaucho, vous voyez seulement ce qui vous arrange
j'ai jamais dit que tout les supporters de zemmour Ă©taient racistes, c'est juste que lĂ vous prouvez tout les clichĂ©s vous n'ĂȘtes peut-ĂȘtre pas fonciĂšrement racistes mais ce que vous dites et raciste et faut que vous vous en rendiez compte en prenant du recul. AprĂšs je suis pas ton pĂšre, si tu penses quelque chose je respecte, mais Ă partir du moment ou ça me touche directement (je suis asiatique et on m'a rabĂąchĂ© ces clichĂ©s d'asiatiques intelligent/petite bite toute ma vie)
Je suis Portugais (niveau clichĂ© on est verni) et je chiale pas comme toi au racisme, la France ce fameux pays raciste oĂč 30% de la population n'est pas de souche.
Si la France Ă©tait raciste, ni toi, ni moi ne serions lĂ , va falloir t'en rendre compte avec ton petit zizi.
je parle pas de la France, mais d'une partie de la population. J'aime la France, je suis intĂ©grĂ© et je suis patriote mais une partie de la population est raciste, y'a juste a voir les insultes que je reçois tout les jours. Je veux pas faire ma victime, la France a accueilli mes grands parents, puis mes parents et moi mĂȘme, mais un certain pourcentage de la population française est raciste
meme pas envie de répondre a la remarque déplacée
Tu parles des blancs racistes ?
en vrai le "racisme" des blancs c'est des blagues lourdes (et oui certains blanc sont giga lourd on va pas ce mentir),
des questions normale type "tu viens d'ou ? ", ça j'arrive mĂȘme pas a comprendre comment on peut le prendre mal mais bon
voila, c'est a peu prĂšs tout
comparĂ©s a nos ingĂ©nieurs, y'as un putain d'univers, mais je sais a quel point certains sont lourd et bĂȘte avec les asiats
la plupart du temps c'est mĂȘme pas du racisme nonobstant
y'a un truc qu'il faut comprendre, le français moyen est terrorisé parce faire traité de raciste/facho
il vendrai pĂšre et mĂšre pour que cette Ă©tiquette lui colle pas a la peau comme il vend son pays actuellement
pour ça que perso ça me fait marré quand on me traite de raciste perso raf
donc bon quand je vois des mecs dire que le français moyen est raciste
jamais rencontré un seul putain de blanc raciste de ma vie
Ma copine Chinoise déteste Zemmour.
Elle vote extrĂȘme gauche.
Données du topic
- Auteur
- EvangineIzee
- Date de création
- 27 janvier 2022 Ă 20:31:05
- Nb. messages archivés
- 113