J'ai une addiction pour League Of Legends et plus le temps passe plus je change.
J'en peux plus et cela m'affecte réellement mentalement. J'ai décidé ce soir de totalement delete le jeu, d'enlever tout ce qui me rappelle le jeu (fond d'écran, goodies etc... ) Mais mentalement je suis accaparé par ça....
Le 01 février 2022 à 00:19:56 : J'ai une addiction pour League Of Legends et plus le temps passe plus je change.
J'en peux plus et cela m'affecte réellement mentalement. J'ai décidé ce soir de totalement delete le jeu, d'enlever tout ce qui me rappelle le jeu (fond d'écran, goodies etc... ) Mais mentalement je suis accaparé par ça....
Faire une overdose du jeu est un moyen qui a bien fonctionné pour moi.
Sinon tu peux te forcer à lancer un autre jeu, tu auras l'impression de te faire chier au début mais une fois lancé dedans, tu feras la transition. Et une fois terminé, un autre.
Les jeux compétitifs sont addictif et ne procurent que peu de plaisir si tu y joues trop sérieusement je trouve.
donne ton compte à un random, t'auras la flemme de remonter niveau 30 et de reprendre ton niveau et force toi à jouer des persos/lanes où t'es pas du tout à l'aise pour que ton cerveau comprenne que le jeu est nul
Le 01 février 2022 à 00:19:56 : J'ai une addiction pour League Of Legends et plus le temps passe plus je change.
Donne moi ton compte.
Y'a + de 1000 € sur mon compte
Le 01 février 2022 à 00:25:49 : donne ton compte à un random, t'auras la flemme de remonter niveau 30 et de reprendre ton niveau et force toi à jouer des persos/lanes où t'es pas du tout à l'aise pour que ton cerveau comprenne que le jeu est nul
C'est ce que j'ai fait, j'ai descendu à 0 LP avant d'arrêter et de tout désinstaller.