Zemmour a fait la même BOURDE que Marine LePen lors du débat Macron ! ! !
https://youtu.be/-NygAeU9sr8?t=3603
Le 01 février 2022 à 00:04:32 Oek99 a écrit :
Les 2 sont ridicules. Putain c'est pour ces guignols qu'on doit voter ?
Zemmour : Je mangerais bien un bon Big-Mac moi !
Mélenchon : Vous savez qu’un enfant est mort en s’étouffant avec un Big-Mac ? Ça vous amuse les enfants morts ?
Le 01 février 2022 à 00:08:08 :
Objectivement Melanchon a été bien meilleur. Le problème avec Melanchon c’est plus la forme que le fond. Il est trop dans l’invective et ça descridite tout ce qu’il dit au final
Mélenchon a été bon pardon ?
Être bon en débat c’est pas traité son opposant de clébard hein !
Bon dieu les gauchos !
Objectivement Melanchon a été bien meilleur. Le problème avec Melanchon c’est plus la forme que le fond. Il est trop dans l’invective et ça descridite tout ce qu’il dit au final
Objectivement ? Tu rigoles ? Je suis pas Zemmourix mais Mélenchon était tellement hostile et de mauvaise foi qu'il en était ridicule
J'ai regardé le Replay une deuxième fois. Je suis objectif vu que je vote pour aucun des deux
Et Mélenchon a été meilleur les 3/4 du temps. Le seul moment où il a perdu face à ses zemmour, c'est quand ce dernier a parlé de son programme d'immigration et quand melenchon s'est mélangé les pinceaux avec cette histoire d'un million de migrants déportés.
C'est pour ça que Mélenchon dit qu'on lui a tendu un piège et qu'il n'aurait pas dû y aller
Le 01 février 2022 à 00:02:00 :
Zemmour humilié
oui
Le 01 février 2022 à 00:13:18 :
Objectivement Melanchon a été bien meilleur. Le problème avec Melanchon c’est plus la forme que le fond. Il est trop dans l’invective et ça descridite tout ce qu’il dit au finalC'est pour ça que Mélenchon dit qu'on lui a tendu un piège et qu'il n'aurait pas dû y aller
Parce qu'il sait que même s'il a été meilleur les deux ne sont pas ressortis grandis au final comme l'a dit Praud à Zemmour.
Il espérait faire son numéro à Zemmour pendant 10-20 minutes, ce qui avait pris au début. Mais plus ça s'étendait plus Mélenchon s'agacait. Au final ça a duré une heure 10. Du coups il a raison de penser ça, c'était pas prévu du tout.
Données du topic
- Auteur
- LayingAROUND
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 23:57:53
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22