Topic de OncleFetide :

Vos parents frappaient avant d'entrer dans vos chambres ?

Moi non, ils n'en avaient rien à foutre, on dirait même qu'ils prenaient plaisir à ouvrir la porte le plus brusquement possible
Hum souvent ils frappaient à la porte mais ouvraient direct après donc bon… :hap:
Perso il me frappait après être entré.
Perso j'ai toujours eu la porte ouverte, pas le choix :(
La porte était toujours ouverte, quand j'ai décidé de la fermer ils se sont mis à taper oui
Chambre à l'étape pour les entendre monter > all :hap:
Ils ont toujours frappé oui, au moins à partir de ma pré adolescence

Le 31 janvier 2022 à 15:53:34 :
Hum souvent ils frappaient à la porte mais ouvraient direct après donc bon… :hap:

Oui je vois, ils frappaient en même temps que la porte s'ouvrait je parie

Non ils sont chez eux donc ils rentrent comme ca
Jamais eu ce problème puis depuis gosse m'as chambre j'y aller juste pour me coucher le soir c'est tout
La porte était ouverte mais ma mère faisait un petit gratte-gratte sur la porte pour prevenir son arrivée :cute:
Porte rarement fermer, donc bon :(
non donc ma mère s'est retrouvé plusieurs fois face à mon sexe en érection
c'était très gênant
Quand j'ai eu l'âge de vouloir qu'ils frappent à la porte, j'étais dans une maison j'avais une chambre au dernier étage j'étais seul et les escaliers étaient méga bruyants,ducoup bah si j'avais un truc à cacher c'était largement faisable

Le 31 janvier 2022 à 15:53:34 Dualtron35 a écrit :
Hum souvent ils frappaient à la porte mais ouvraient direct après donc bon… :hap:

pareil bordel pas le temps de ranger la quéquette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 31 janvier 2022 à 15:53:34 :
Hum souvent ils frappaient à la porte mais ouvraient direct après donc bon… :hap:

Le 31 janvier 2022 à 15:56:14 :
Non ils sont chez eux donc ils rentrent comme ca

On a droit à un minimum d'intimité quand même

Non et bordel une fois ma mère a été a deux doigts de me surprendre en pleine branlette, heuresement
J'ai eu le réflexe de remonter mon calbut a la vitesse du son en voyant la porte s'ouvrir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Moi, ils me frappait avant de rentrer.
Non mais ils me frappaient avant de sortir de la chambre

Données du topic

Auteur
OncleFetide
Date de création
31 janvier 2022 à 15:52:57
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 188