Tu te rends compte ? C'est un sortilège qui tue instantanément et sans douleur. C'est un des sort impardonnables qui laisse une trace indélébile à celui qui le fait. Jamais tu ne l'apprendras en cours !
Tiens, regarde, à 11 ans je connaissais un sort pour pétrifier les gens et à 12 ans j'en connaissait un autre pour faire cracher des limaces, faut faire gaffe à pas les lancer l'un après l'autre sinon la personne peut mourir étouffé par des limaces.
Rien que le sort pour pétrifier bordel. Une paralysie quasi instantanée ça existe aussi IRL, ça s'appelle un poison neurotoxique et c'est presque la mort à coup sûr.
Le 03 février 2022 à 16:13:19 FionDeMagali a écrit : Rien que le sort pour pétrifier bordel. Une paralysie quasi instantanée ça existe aussi IRL, ça s'appelle un poison neurotoxique et c'est presque la mort à coup sûr.
Ça me rappelle l'épisode de Lost où le couple paralysé finit enterré vivant car ils avaient l'air morts
Ouais... le pire sortilège c'est celui qui tue... les poisons d'amour qui te permette d'abusé de qui tu veux... potion polymorph qui permet de prendre l'apparence qui tu veux... pire... sortilège qui permet d'effacer la mémoire ! allez hop, je fais ce que je veux de toi, et ni vu ni connu je t'efface cette mémoire et je recommence et quand tu vois les blessures sur ton corps, je te bullshit encore plus