(OFFICIEL) ROCKSTAR ANNONCE UN NOUVEAU GTA
Le 04 février 2022 à 16:24:32 :
Le 04 février 2022 à 16:19:04 :
Vu la merde qu était le 5 et le remaster osef totalJamais compris la haine envers le 5. Je comprends bien que les anciens opus avaient des histoires excellentes (celles de SA et du 4 surtout) mais celle du 5 est tout aussi bonne. Elle est peut-être moins noires sur certains côtés que l'histoire de Bellic, mais le jeu était excellent
le solo du 5 était absolument merdique et pour beaucoup ici on est d'une génération qui associe GTA Au mode solo
c'est plus le cas aujourd'hui, les jeunes prennent un plaisir dingue sur gta 5, parce que le multi est apparemment exceptionnel
on n'est juste plus concernés par ces jeux là si on cherche que du solo
Osef c'est un jeu pour les beauf et les pyjs
Toujours le même gameplay, la même merde mais les golems sont content "egneu je peu voler une voiture et tuer des gens dans la rue"
ils annoncent qu'ils bossent sur un nouveau GTA
quelle information incroyable
absolument personne ne se doutait qu'il y aurait un GTA VI un jour...
Le 04 février 2022 à 16:26:18 :
Le 04 février 2022 à 16:24:32 :
Le 04 février 2022 à 16:19:04 :
Vu la merde qu était le 5 et le remaster osef totalJamais compris la haine envers le 5. Je comprends bien que les anciens opus avaient des histoires excellentes (celles de SA et du 4 surtout) mais celle du 5 est tout aussi bonne. Elle est peut-être moins noires sur certains côtés que l'histoire de Bellic, mais le jeu était excellent
le solo du 5 était absolument merdique et pour beaucoup ici on est d'une génération qui associe GTA Au mode solo
c'est plus le cas aujourd'hui, les jeunes prennent un plaisir dingue sur gta 5, parce que le multi est apparemment exceptionnel
on n'est juste plus concernés par ces jeux là si on cherche que du solo
J'ai passé quelques temps sur le online et au final j'ai lâché, avec des potes c'est cool mais on tourne très très vite en rond et les motos volantes me sortaient du truc, c'était plus ce que je cherchais dans le mode en ligne.
Par contre le solo, je l'ai fait plus jeune, il y a des années et j'avais adorer ses côtés sérieux et décalés, mis à part certaines missions (le sous-marin avec Trevor me saoulait au plus haut point) je prenais mon pied, clairement
Le 04 février 2022 à 16:16:00 :
On s'en branle, il existe d'autres jeux que le surcoté gta.
Données du topic
- Auteur
- DJMarlou
- Date de création
- 4 février 2022 à 16:15:16
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 219