Y a des trucs intéressants notamment au niveau des vieux PC portables pros, après tout dépend de ce que tu recherches. Perso j'ai un Latitude E5450 reconditionné, mon père a un E6330, et j'ai un pote qui a une collection de vieux Macbook et Thinkpad comme ça, et aucun souci.
Le 27 janvier 2022 à 17:06:26 : Y a des trucs intéressants notamment au niveau des vieux PC portables pros, après tout dépend de ce que tu recherches. Perso j'ai un Latitude E5450 reconditionné, mon père a un E6330, et j'ai un pote qui a une collection de vieux Macbook et Thinkpad comme ça, et aucun souci.
Le 27 janvier 2022 à 17:06:26 : Y a des trucs intéressants notamment au niveau des vieux PC portables pros, après tout dépend de ce que tu recherches. Perso j'ai un Latitude E5450 reconditionné, mon père a un E6330, et j'ai un pote qui a une collection de vieux Macbook et Thinkpad comme ça, et aucun souci.
[17:06:26] <Paladark> Y a des trucs intéressants notamment au niveau des vieux PC portables pros, après tout dépend de ce que tu recherches. Perso j'ai un Latitude E5450 reconditionné, mon père a un E6330, et j'ai un pote qui a une collection de vieux Macbook et Thinkpad comme ça, et aucun souci.
Cool on reconnaît les vrais
J'ai un t430 depuis janvier 2029 et aucun souci pour moi