[FIC] La NOSTALGIE des rentrées d'ECOLES
- 1
- DRIIIIIIING*
Ah bah c'est l'heure tiens ! Bon les enfants pour demain c'est le controle mais vous me ferez aussi l'exercice 4, 5 et 6 de la page 38 je verifierai que tout est bien fait ne l'oubliez pas !
Hihi génial j'ai enfin fini les cours, tu viens jouer au foot au city Eliass ?
Sur la route...
t'en penses quoi de mathilde Eliass ?
Mathilde comment elle est beeelle je reverai d'être son petit copain je te mens pas
ah ouais grave ! Moi aussi. tu pourras lui passer un mot de ma part comme quoi je l'aime ?
mais t'es fou toi c'est ma petite amie à moi d'abord tu touche pas
mais punaise Eliass tu veux que toutes les meufs de la classe soient tes petites amies
Et alors ? J'en aurai plusieurs y'a quoi ?
Bref celui qui gagne le goal a goal aura mathilde c'est ok ?
mdrrr jvais t'exploser mais vas y si t'y crois
20 minutes plus tard...
SS ! SSSSS ! HIIIICH ! POOOOOOOOOO !
Comment tu pues celestin je fais que de te dribbler depuis taleur !
Tu parles mais je mène au score, on est a 6-3
Ouais mais t'as vu ça ça compte pas aussi
Eh les ptits quittez le terrain là on va jouer
On a pas fini notre truc attends !
Jmen bat les couilles sortez du terrain depechez vous
Pffffffff ... Encore eux . A chaque fois ils nous expulsent du terrain
ils cassent les couilles mais vas y on joue a côté du terrain là c'est pas grave
Les deux amis se mettent alors a se faire des passes a côté du terrain pendant une bonne dizaines de minutes quand une voix résonne d'une des fenêtres ...
Eliass ! Eliass ! t'as vu l'heure ?! va chercher une baguette et rentre a la maison j'ai fait a manger !
Pfff... C'est bon j'arrive maman !
Bon Celestin je me tire à demain
...
Bon du coup jevais rentrer chez moi je crois
Celestin se met a rentrer chez lui et arrive sur le seuil de la porte et ouvre à clé
Salut c'est moi ! Je suis rentré !
Ah Céléstin on t'attendais on a déjà fini de manger sers toi dans la casserole y a des pâtes et va faire tes devoirs
- A la Maison...
Céléstin mange ses pâtes ...
Doucement voyons Céléstin tu vas t'étouffer avec tes pâtes
T'oubliera pas d'aller faire tes devoir pour demain n'oublie pas que tu as un contrôle de maths !
Oui maman jvais faire ça t'inquiètes pas
des bruits de pas s'entendent en provenance du salon
Ah bah t'es rentré Céléstin c'est pas trop tôt on a déjà bouffé on t'as pas attendu mon con !
Oh c'est bon me fait pas chier toi aussi lô.
Parait que t'as un contrôle ou jsais pas quoi demain Céléstin c'est vrai c'que raconte ta mère ?
Oui j'ai un contrôle important demain faut que je révise bien pour bien finir le trimestre mais vu que j'ai pas trop compris jpensais que tu pour....
Bon ! Bah voila c'est bien ça faut continuer dans ces trucs d'écoles là ça va te réussir Céléstin
Didier je crois qu'il voulait que tu l'aides a réviser ses maths .
Bah aides le toi avec ses maths à la con là
Et puis... Et puis moi bah j'ai que mon CAP hein tu le sais bien que j'y connais rien en maths moi
Bon bah j'vais m'y mettre alors puisqu'il faut que le gamin passe son contrôle
Allez viens Céléstin tu vas me montrer tes bidules là
dans la chambre de Céléstin...
Bon du coup c'est quoi qu'tu comprend pas lô ?
Bah a l'école on voit le théorème de pythagore et je comprend pas trop ce que le prof a expliquer du cours
Pythagore c'est un mathématicien grecque qui a fait ce théorème !
Oula laaa Pita machin , des grecs .... jcroyais qu'on faisais des Maths pas des Kebabs moi qu'est ce que tu me racontes lô ?!
J'ai aussi ces exercices à faire : le 4, le 5 et le 6 page 38 mais je comprends pas trop comment faire
Didier se penche sur le livre de mathématiques et lit l'énoncé du premier exercice
Ouais, donc Céléstin, j'oubliais, j'ai plus de clopes, j'vais m'acheter un paquet dehors j'reviens dans 10 minutes pendant ce temps tu me fais l'exercice 4 là et je viendrais corriger ton travail t'as clair ?
Bon bah on fait comme ça allez à plus ...https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/1/1542635478-gilet-jaune-biere.jpg
Didier sort de la maison, la Mère de Céléstin entre alors dans la chambre de son fils
"Didier le language "+ sticker
J'ai souri merci
- 1
Données du topic
- Auteur
- 0toutguerrier
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 23:02:44
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11