VIDEO | La misère sexuelle en inde terrifie les plus gros incels du forum
Se dire: "c'est mon amie" alors qu'elle te connait pas? Montrer la photo à ses potes ?
Le 07 février 2022 à 09:51:37 :
Ca sert à quoi de se prendre en photo avec une meuf lambda? Pas compris? Se branler avec la photo? ?
Se dire: "c'est mon amie" alors qu'elle te connait pas? Montrer la photo à ses potes ?
Oui c'est pour montrer à leurs potes en mode "regardez j'ai cartonné une blonde"
Le 04 février 2022 à 16:10:14 the-autist-miso a écrit :
Le 04 février 2022 à 16:06:13 :
Le 04 février 2022 à 16:04:05 :
Ca vaut pas les indiens qui encerclent une camionette la nuit et qui se branlent sur l'émoji snapchat d'une meufhttps://www.youtube.com/watch?t=785&v=4-QZIc0684E&feature=youtu.be
Ils ont même crevé les pneus de sa camionette pour qu'ils restent la prochaine nuit, pour leur prochaine branlette ou + avec sa meuf
J'ai tout regarder, donc en fait il s'est fait saboter intentionnellement sa voiture et mener en bateau, pour que des indiens se branle sur sa meuf et l'escroque un maximum, ils ont crever ses pneus et aimer ses freins pour qu'il ne puisse jamais repartir, bordel mais, pas de glissade, pas de glissade
Bordel mais l'inde ce pays de merde
Et il y en a qui parle de puissance mondiale
On s'en branle que le Pays rassemble des grosses entreprises et fait de l'argent, son peuple est tellement inéducable que ça restera un pays du tiers-monde, 3ème puissance mondiale ou pas
Pour rappel la moitié de la population Indienne (soit 10x la France) n'ont pas de toilettes et chient dans la rue.
Que voulait vois faire après ça ?
La vidéo du bobo en caravane qui part dans un pays du tier monde insecure et fait son choqué .
J'ai été dans un des pays de l'Asie les plus pauvres et y'a pas que les meurs qui sont perturbantes. La pauvreté, la saleté, la gestion des déchets... C'est terrible. À un moment faut être conscient du pays où on va bordel. On ne va pas sans vaccins et on va pas en top ou en bikini en Inde, c'est ridicule.
Le 07 février 2022 à 09:55:50 :
Ca sert à quoi de se prendre en photo avec une meuf lambda? Pas compris? Se branler avec la photo? ?
Se dire: "c'est mon amie" alors qu'elle te connait pas? Montrer la photo à ses potes ?Oui c'est pour montrer à leurs potes en mode "regardez j'ai cartonné une blonde"
stéphane edouard be like.
Le 07 février 2022 à 22:23:23 :
Le 07 février 2022 à 09:55:50 :
Se dire: "c'est mon amie" alors qu'elle te connait pas? Montrer la photo à ses potes ?Oui c'est pour montrer à leurs potes en mode "regardez j'ai cartonné une blonde"
stéphane edouard be like.
Données du topic
- Auteur
- ArittaKeNo__O
- Date de création
- 4 février 2022 à 15:39:08
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 122