Topic de Alcazar1 :

Frigo BRUYANT la nuit

  • 1
Comment parer à ce soucis ? Toutes les 30mn il se met à faire du bruit (je suis dans un studio); et pour dormir c'est insupportable.
Des solutions?

Ouai la même khey, je suis dans un studio, je dors la tête à qques metres du frigo, ce bruit strident en continu c'est atroce, du coup je dors souvent avec mon casque anti bruit -30 dB et c'est niquel. Meme pas pour le bruit du voisinnage ou quoi, juste pour ce foutu frigo.

Et sinon, j'ai mes écouteurs à réduction de bruit active h24 quand je suis chez moi + s'ils ont plus de batterie je coupe carrément le frigo car ca me rend FOU. je supporte plus ce bruit

j'ai débranché le frigo parce que ça me rend fou mais je sais pas comment faire c'est pas possible de se priver de frigo pendant un an

Le 11 septembre 2023 à 22:09:01 :
Ouai la même khey, je suis dans un studio, je dors la tête à qques metres du frigo, ce bruit strident en continu c'est atroce, du coup je dors souvent avec mon casque anti bruit -30 dB et c'est niquel. Meme pas pour le bruit du voisinnage ou quoi, juste pour ce foutu frigo.

Et sinon, j'ai mes écouteurs à réduction de bruit active h24 quand je suis chez moi + s'ils ont plus de batterie je coupe carrément le frigo car ca me rend FOU. je supporte plus ce bruit

C'est à cause de la chaleur en ce moment, le compresseur doit travailler plus pour maintenir le froid dans le frigo. Évite de le coller trop près du mur et le bruit peut aussi venir de bouteilles qui s'entrechoquent

  • 1

Données du topic

Auteur
Alcazar1
Date de création
27 janvier 2022 à 14:57:34
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 732