[ALERTE NOIRE] Les problèmes de voisinage, on en talk ?
Le 28 janvier 2022 à 21:08:24 :
Le 28 janvier 2022 à 21:05:42 :
Le 28 janvier 2022 à 20:59:17 :
Le 28 janvier 2022 à 20:56:39 :
J'avais une emmerdeuse de voisine qui est parti forteureusement.Bordel elle passait son temps à glousser comme une baleine toute la journée + machiner à laver 24/24 à tel point que ça empestait la soupline dans les parties communes. Une vrai cinglée.
Elle est partie suite à quoi ?
Volonté personnelle ? Expropriation par le syndic car bruyante ?une fille à papa qui c'est barrée 1 an après avoir acheté, quand j'ai vu la pancarte vendu sur son balcon, je me suis dit, putain on va fêter ça !
T'as même pas fêté ça avec elle, t'aurais pu la féconder
Comme ça, elle dégage et elle a un gosse dans le bide
Double peine pour elle, double gain pour toi
Elle trompait son mec avec son pote, j'ai compris pourquoi son mec l’engueulait souvent à la fin
Le 28 janvier 2022 à 21:12:37 :
Ce soir, traitement spécial pour mon voisin
2 sacs poubelles seront sur son palierpas très généreux mais il faut y aller en douceur
Sa boite à lettre sera gluée + lettre-crotte dedans
Un adhésif sera posé sur sa sonnette vers 3h du matin
La glue c'est naze passe à la mousse expansive
Mets des gants par contre
Le 28 janvier 2022 à 21:11:50 :
Putain son rire de castafiore me manque pas
Je confirme
Il n'y a rien de pire que d'entendre ses voisins rirent comme s'ils étaient à un one man show de Norman
Néanmoins le mien a arrêté de le faire depuis que j'ai massacré le mur à coup de poing et que je lui ai crié des choses que je ne peux pas dire ici pour ne pas finir en taule
Le 28 janvier 2022 à 21:14:17 :
2 sacs poubelles seront sur son palierpas très généreux mais il faut y aller en douceur
Un adhésif sera posé sur sa sonnette vers 3h du matinLa glue c'est naze passe à la mousse expansive
Tu viens de me donner une idée
Il me reste de la mousse à raser que je n'utilise plus depuis que je suis passé au rasoir électrique
Je vais en asperger sa porte et coller une affiche "soirée en cours, venez nombreux !"
Le 28 janvier 2022 à 21:14:48 :
Le 28 janvier 2022 à 21:11:50 :
Putain son rire de castafiore me manque pasJe confirme
Il n'y a rien de pire que d'entendre ses voisins rirent comme s'ils étaient à un one man show de Norman
Néanmoins le mien a arrêté de le faire depuis que j'ai massacré le mur à coup de poing et que je lui ai crié des choses que je ne peux pas dire ici pour ne pas finir en taule
Sinon essaye le casque antibruit, c'est efficace notamment pour dormir
Le 28 janvier 2022 à 21:16:14 :
Bourget du lac ayaa je suis à la motte servolex
Bordel la chance
Perso j'ai fait le circuit inverse, j'ai jamais été aussi mal qu'à Lyon
Les voisins bruyants jusqu'à point d'heure
Les voitures qui font des courses à 150km/h dans les lignes droites
Les gens qui ne parlent pas un mot de français qui sont majoritaires dans la rue
Je pourrais faire un pavé pour lister toutes les mauvaises choses de Lyon, mais on va s'arrêter là pour le moment
Le 28 janvier 2022 à 21:16:57 :
Un adhésif sera posé sur sa sonnette vers 3h du matinLa glue c'est naze passe à la mousse expansive
Il me reste de la mousse à raser que je n'utilise plus depuis que je suis passé au rasoir électrique
Je vais en asperger sa porte et coller une affiche "soirée en cours, venez nombreux !"
Non la mousse expansive c'est de la mousse utilisées dans les chantiers pour boucher les trous entre fenêtre, c'est vachement dur et ça résiste à l'eau.
Le 28 janvier 2022 à 21:17:46 :
Le 28 janvier 2022 à 21:04:19 :
Sinon j'ai le syndrome de Diogène
J'accumule les poubelles et les déchets partout comme un crado
Je connais un voisin qui va avoir quelques dizaines de poubelles à descendre demain matinT'es le pire des voisins en fait.
Sauf que mes poubelles restent chez moi et que je n'accueille jamais personne chez moi
Je ne claque jamais la porte et je suis un voisin très calme
Le 28 janvier 2022 à 21:19:12 :
Je vais en asperger sa porte et coller une affiche "soirée en cours, venez nombreux !"Non la mousse expansive c'est de la mousse utilisées dans les chantiers pour boucher les trous entre fenêtre, c'est vachement dur et ça résiste à l'eau.
Je devrais peut-être songer à en utiliser pour les énormes trous qu'il y a entre le parquet et le mur
C'est d'ailleurs sûrement pour ça que j'entends chuchoter mon voisin, les "encadrements" sont éclatax
Ma voisine en face qui claque juste la porte 4x par jour mais ça va en vrai. Elle m’avait même écrit un mot pour s’excuser de fêter son anniv alors que je n’ai strictement rien entendu
Elle a du flipper quand elle a vu comment j’ai affiché le voisin du dessus dans les parties communes l’immeuble à 8h du mat
Le 28 janvier 2022 à 21:22:43 :
Le 28 janvier 2022 à 21:19:12 :
Je vais en asperger sa porte et coller une affiche "soirée en cours, venez nombreux !"Non la mousse expansive c'est de la mousse utilisées dans les chantiers pour boucher les trous entre fenêtre, c'est vachement dur et ça résiste à l'eau.
Je devrais peut-être songer à en utiliser pour les énormes trous qu'il y a entre le parquet et le mur
C'est d'ailleurs sûrement pour ça que j'entends chuchoter mon voisin, les "encadrements" sont éclatax
Non utilise du mastic pour boucher les trous de ton parquet et surtout pas de la mousse.
Le 28 janvier 2022 à 21:19:45 :
Mon voisin qui faisait le fou avec sa musique en semaine à 5h du mat à un moment. J’ai trouvé les bons contacts, que j’avertis illico dès qu’il hausse un peu la musique. Il s’arrête très vite
La chance
Perso les seuls proprios de la copro que je connais sont soit le voisin bruyant, soit mon proprio qui s'en branle du bruit
Autant dire que ça ne sert à rien de vouloir de discuter avec eux
Données du topic
- Auteur
- DoseNo31
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 20:40:08
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 127