Topic de volvicpure :

Les éboueurs marseillais sont en grève

Merci ça fait 1 semaine comme si on avait pas remarqué :) c'est devenu un bidonville cette ville :)
ils font fort cette fois ci, 2 fois en 1 mois bravo

Le 31 janvier 2022 à 18:49:42 :
Merci ça fait 1 semaine comme si on avait pas remarqué :) c'est devenu un bidonville cette ville :)

Ça l'était déjà sans ça, perso grève des éboueurs ou pas je vais à Marseille je fais pas la différence

Si les habitants louaient un camion et allaient vider leurs odrures devant le siège du FO ça serait drôle :hap:
Ca change pas de d'habitude non ?
le pire c'est qu'ils vont voter à droite pour travailler plus c'est gagner plus ces ahurins

Le 31 janvier 2022 à 18:50:17 :
Si les habitants louaient un camion et allaient vider leurs odrures devant le siège du FO ça serait drôle :hap:

on devrait faire ça j'avoue

l'eboueur marseillais dream, 19h/semaine, grève toutes les 2 semaines, 2200 net :bave:

Le 31 janvier 2022 à 18:50:31 :
Ca change pas de d'habitude non ?

dans ma rue y a limite un barrages de poubelles si t'as une grosse bagnole tu passes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png en + vu le vent qu'y a en ce moment les rues vont être des dépotoirs

Ça donne envie d'embaucher de courageux travailleurs venu de l'étranger qui eux ne feront pas grève !

Ent's ent's.

Ils font grève pour quelle raison sinon ces fils ?
À Toulouse ils ont fait pareil le maire les a menacé de privatiser avec tout ce que ça engendre comme conséquences
Résultat ils se sont vite remis au turbin
le pire ajd avec le vent à 47km/h tu marches trkl tu te prends des sacs poubelles dans la tronche

Le 31 janvier 2022 à 18:53:30 :
Ils font grève pour quelle raison sinon ces fils ?

une prime et 29h/semaine je crois alors que le 3/4 ils font même pas leur trajet en entier, y a des rues si ils passent 2 x par semaine c'est le bout du monde :) des bons gros *** :)

Ca colle bien à la déchetterie qu'est marseille, c'est comme rajouter des boules de noël au sapin. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

Données du topic

Auteur
volvicpure
Date de création
31 janvier 2022 à 18:48:25
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 356