Topic de CSBonnasse :

La fin de la CRISE APPROCHE

• 1

Les non-vaccinés qui reste sont tellement minoritaire que le gouvernement va déclarer la vaccination obligatoire.

Pour éviter la révolte des non-vaccinés, les médecins auront l'ordre de ne pas réellement injecter le vaccin.

L'important c'est que les doses soient archivées comme utilisées pour pas les avoir acheté pour rien.

Le gouvernement n'en a rien à foutre de savoir si le serum a été injecté réellement ou dans le vide en réalité.

En tant que non-vax, si on me dit "je te vaccine pas mais tu seras dans les chiffres en tant que vacciné" je vais pas faire de vague, je vais accepter la vaccination obligatoire...

Tout le monde sera content, les "anti-vax" seront pas vaccinés, les golems penseront qu'ils sont protégé du vilain rhume-19, le gouvernement aura la tête haute et aura sauvé la france pour le plus grand nombre et s'en sera foutu pleins les poches en passant :hap:

Perso, ça me va comme sortie de crise en vrai :hap:
En plus on se sentira chanceux de ne pas avoir été injecté et d'avoir un médecin dissident alors on n'en parlera pas.
source: je suis le neveu de Macron, il en a parlé hier au repas de famille, il était bourré comme un vache et faisait que de se repoudrer le nez :oui:
Bah Paris est assiégé d'ici deux semaines donc oui ils vont pas tarder à annuler le pass c'est certain

Le 28 janvier 2022 à 20:10:11 :
Bah Paris est assiégé d'ici deux semaines donc oui ils vont pas tarder à annuler le pass c'est certain

Y aura rien de rien avec les camionneurs hein, tu crois que c'est dur de bloquer un convois de camion ? Une barrière au milieu de la route et plus personne bouge hein :hap:

En plus c'est les gens que ça va emmerder, pas l'état, on a bien vu avec les connards de gillet jaune qui laissait pas les gens aller bosser aux rond points.

Le 28 janvier 2022 à 20:11:22 :

Le 28 janvier 2022 à 20:10:11 :

Y aura rien de rien avec les camionneurs hein, tu crois que c'est dur de bloquer un convois de camion ? Une barrière au milieu de la route et plus personne bouge hein :hap:

En plus c'est les gens que ça va emmerder, pas l'état, on a bien vu avec les connards de gillet jaune qui laissait pas les gens aller bosser aux rond points.

5000 personnes deters avec des véhicules et Paris est bloqué, on sera rejoins, il y a une dynamique, puis Bruxelles le 14

C'est la fin des covidistes

c'est que le début golem.

Pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

Quel crise ?

Je vois juste une dictaturent perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628082979-sans-titre.png

• 1

Données du topic

Auteur
CSBonnasse
Date de création
28 janvier 2022 à 20:05:19
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 91