Topic de 554934AJFJ :

Une Meuf qui vous propose un verre mais qui ...

  • 1

ne s'interesse pas à vous

vous vous interessez à elle, lui posez des questions mais elle ne fait jamais pareil en retour ..

on est d'accord ca pue du cul ? :(

surtout que si elle m'a proposé de boire un verre c'etais pour me relancer vu que je ne repondais plus :(
une Aw, dès que tu lui montrera que tu es aquis elle vas te ghost
apres pour sa défense elle reste sympa, mais effectivement c'est ce que je me dis depuis le debut :(
Elle veut se faire offrir un verre.

Le 04 février 2022 à 12:32:33 :
Elle veut se faire offrir un verre.

elle à l'air d'avoir de l'argent + je paie pas le verre si le date se passe pas bien :(

mais je suis en rut quand meme ..

Baise la mais pas plus.

Y'aura pas de mariage si c'est la question oui.

Ou alors elle n'a peut être absolument pas de conversation, tourne la conversation autour d'elle, ça la forcera à échanger avec toi

Après si t'es en rut, va juste à ton date, fais ce qu'elle attend de toi et tout devrait bien se passer, aucun intéret de donner un date à quelqu'un si on ne veut pas qu'il se passe quoi que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496529261-misao-lucky-star-1.png

Le 04 février 2022 à 12:42:56 :
Baise la mais pas plus.

Y'aura pas de mariage si c'est la question oui.

j'ai pas tellement d'espoir pour ca ...

c'est mon 4eme rdv la depuis cette année , j'ai rien choppé

Le 04 février 2022 à 12:44:24 :
Ou alors elle n'a peut être absolument pas de conversation, tourne la conversation autour d'elle, ça la forcera à échanger avec toi

Après si t'es en rut, va juste à ton date, fais ce qu'elle attend de toi et tout devrait bien se passer, aucun intéret de donner un date à quelqu'un si on ne veut pas qu'il se passe quoi que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496529261-misao-lucky-star-1.png

non mais tourner la conversation autour d'elle c'est deja ce qu'il se passe en fait :hap:

Tu sers juste de distraction khey, c'est une perte de temps. Vires la si tu peux pas l'inviter dans ton lit.

Le 04 février 2022 à 13:11:19 :
Tu sers juste de distraction khey, c'est une perte de temps. Vires la si tu peux pas l'inviter dans ton lit.

elle est pas mal par contre , une 7-8 :(

mais ouais grosse perte de temps j'ai bien peur :(

bon je vais lui dire que ca va pas le faire, histoire de garder le peu de fierté qu'il me reste
Ou alors elle est timide khey...
  • 1

Données du topic

Auteur
554934AJFJ
Date de création
4 février 2022 à 12:07:53
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 451