1ere heure de conduite
Moi il m'a mit qu'au volant le gas
C'est normal j'ai eu la même chose
Le 31 janvier 2022 à 10:21:17 :
T’as eu le droit au volant ? Perso j’ai eu le droit à la 8eme heure pour avoir le temps de bien observer
a la 8e j'ai a peine eu le droit de passer du siège arriere à m'asseoir a côté de lui et de le regarder conduire t'es vif clé
Le 31 janvier 2022 à 10:21:17 :
T’as eu le droit au volant ? Perso j’ai eu le droit à la 8eme heure pour avoir le temps de bien observer
Ouais j'étais qu'au volant et c'était hyper compliquê
Le 31 janvier 2022 à 10:22:04 :
Je viens tout juste de louper mon permis après 49 h j'en ai vraiment marre
Courage ma soeur est à 70h
Oui c'est normal, c'est le début
Le 31 janvier 2022 à 10:22:04 :
Je viens tout juste de louper mon permis après 49 h j'en ai vraiment marre
J'espère que je serai plus chanceux que toi
J'ai eu mon premier passage à l'examen au bout de 45h
Je l'ai eu à 20/30
Le 31 janvier 2022 à 10:25:26 :
Oui pour la première heure c'est normal d'avoir que le volant car c'est l'heure d'évaluation khey
Il m'a mit 30-35h, cet enfoiré de moniteur était sur son phone constamment en plus
Force à toux ceux qui passent le permis, que vous soyez à votre 1ère ou 34e heure de conduite c'est la même galère pour tout le monde
Perso j'ai eu le droit de m'installer au volant au bout de la 24e heure de conduite. Les 13 premières heures j'étais dans le coffre. De la 14e à la 21e heure j'ai dû courir derrière le véhicule pour " anticiper ses trajectoires " et de la 22e à la 24e heure j'ai ENFIN pu monter à l'arrière du véhicule pour prendre la température des sièges
Finalement j'ai eu mon permis au bout de la 77e heure après seulement 17e heures de conduites. Je vous épargne les détails de ce qui s'est passé entre la 25e et la 60e heure ça serait trop long et chiant à raconter
Le 31 janvier 2022 à 10:28:45 :
Force à toux ceux qui passent le permis, que vous soyez à votre 1ère ou 34e heure de conduite c'est la même galère pour tout le mondePerso j'ai eu le droit de m'installer au volant au bout de la 24e heure de conduite. Les 13 premières heures j'étais dans le coffre. De la 14e à la 21e heure j'ai dû courir derrière le véhicule pour " anticiper ses trajectoires " et de le 22e à la 24e heure j'ai ENFIN pu monter à l'arrière du véhicule pour prendre la température des sièges
Finalement j'ai eu mon permis au bout de la 77e heure après seulement 17e heures de conduites. Je vous épargne les détails de ce qui s'est passé entre la 25e et la 60e heure ça serait trop long et chiant à raconter
Incroyable khey, je pense qu'on aimerait tous apprendre aussi vite que toi
Oui le mien aussi est au téléphone mais en fait il rempli mon livret d'apprentissage sur son tel, c'est pour ça.
Et 30-35h c'est la norme par défaut si tu sais pas conduire déjà. C'est rare que quelqu'un qui sache pas conduire de base y arrive pour être prêt pour le permis en 20h. De toute façon c'est qu'indicatif ça baissera si tu t'en sors bien et ça augmentera si tu es une brêle
Données du topic
- Auteur
- SoggMeagMud2
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 10:18:38
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35