Topic de Malaizax :

Opéré d'un accident de moto aux US, on me facture 78142$

Supprimé
  • 1

Et non TRISOTIN :)

Premièrement je gagne 5k$ par mois, deuxièmement la facture finale s’élève à .... 0€ :)

ta mutuelle d’entreprise prend TOUT en charge + sécu de base (pour les classes moyennes et pauvres )

Aux US excellents mutuelle à 150$ et familial à 500$ tout risque couvert (tu paies ça en santé solo sur ton bulletin Golemin :) )

Pour rappel ton employeur paie au minimum 300-400€ de charges pour la santé et toi directement 150 mini si t’es au smic. Ceux à la CMU te remercie :cimer:
+ les médecins et tout le personnel médical lors de leur commission gravement rémunéré :cimer:
Tu paies en plus ta mutuelle OBLIGATOIRE. Tout cet argent pourrait être à la place du salaire si t’étais aux USA.

Tu es à 1012€ net golemin pendant que Jack fait du 5k$ dans l’OREGON ou le WISCONSIN :)

15 minute d’attente aux urgences aux USA en moyenne contre 6h en France parce que Magalie emmène Theo Timeo qui a une éraflure sur le bras, et Jean-Pierre a mal au ventre et ne veut pas attendre demain pour voir son médecin :)

Bordel en France je viens d'apprendre que les médecins blindent de dépassement d'honoraires qui ne sont pas remboursés par la sécu :rire:
Le truc c'est que les mutuelles américaines ont des équipes dédiées pour éplucher l'intégralité de ton dossier quand tu demandes un remboursement afin de trouver un prétexte de ne pas te couvrir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png
on s'en bats les couilles de ta vie, le système de santé et de protection sociale américain est le plus inégalitaire et inefficient au monde comme l'a expliqué 1 milliard de fois toute la littérature scientifique internationale donc utilise tes 5k pour t'instruire et supprime ton topic, paix

tu sais que le symbole dollar se met AVANT la somme ?

on écrit $100 etc.

ce qui prouve que c'est un fake et que tu n'es pas aux USA :ok:

Oui mais est-ce que tu cotise pour les RSAistes toi ?
Surement un bot lrem qui avait besoin d extérioriser qqch qui le gênait depuis qqs temps
Sélection naturelle sur les bikers de ton acabit
Les USA, sûrement parmi les meilleurs praticiens et les meilleurs hôpitaux au monde.

Le 27 janvier 2022 à 12:12:51 :
Le truc c'est que les mutuelles américaines ont des équipes dédiées pour éplucher l'intégralité de ton dossier quand tu demandes un remboursement afin de trouver un prétexte de ne pas te couvrir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

Bah fais pas n'importe quoi ils auront pas de prétexte :ok:

[12:12:59] <Intellocratie>
on s'en bats les couilles de ta vie, le système de santé et de protection sociale américain est le plus inégalitaire et inefficient au monde comme l'a expliqué 1 milliard de fois toute la littérature scientifique internationale donc utilise tes 5k pour t'instruire et supprime ton topic, paix

Dire autant de connerie avec assurance, pas de doute tu es un foromair standard.
Oublie pas la 3eme dose golemin

Oui mais en France on a le doliprane et le vaccin gratuit et ça te coûte que 30% de ton salaire, et 50% à ton employeur donc bon tu peux disposer le neoliberal

Le 27 janvier 2022 à 12:16:25 :

[12:12:59] <Intellocratie>
on s'en bats les couilles de ta vie, le système de santé et de protection sociale américain est le plus inégalitaire et inefficient au monde comme l'a expliqué 1 milliard de fois toute la littérature scientifique internationale donc utilise tes 5k pour t'instruire et supprime ton topic, paix

Dire autant de connerie avec assurance, pas de doute tu es un foromair standard.
Oublie pas la 3eme dose golemin

passe ton adresse mail je t'arrose de littérature scientifique jean-desco, sinon ne m'adresse même pas la parole on est pas au même niveau

Le 27 janvier 2022 à 12:16:05 :

Le 27 janvier 2022 à 12:12:51 :
Le truc c'est que les mutuelles américaines ont des équipes dédiées pour éplucher l'intégralité de ton dossier quand tu demandes un remboursement afin de trouver un prétexte de ne pas te couvrir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

Bah fais pas n'importe quoi ils auront pas de prétexte :ok:

Tu n y connais vraiment rien en fait , c est chaud de parler d un sujet et de ne rien biter comme ça :ouch:

L'op cette grosse burne qui sait pas conduire une moto :rire:

[12:17:59] <Intellocratie>

Le 27 janvier 2022 à 12:16:25 :

[12:12:59] <Intellocratie>
on s'en bats les couilles de ta vie, le système de santé et de protection sociale américain est le plus inégalitaire et inefficient au monde comme l'a expliqué 1 milliard de fois toute la littérature scientifique internationale donc utilise tes 5k pour t'instruire et supprime ton topic, paix

Dire autant de connerie avec assurance, pas de doute tu es un foromair standard.
Oublie pas la 3eme dose golemin

passe ton adresse mail je t'arrose de littérature scientifique jean-desco, sinon ne m'adresse même pas la parole on est pas au même niveau

Effectivement, on est pas du même niveau, toi tu a besoin qu'on t'explique tout, moi je comprend et observe.
Bon courage dans ta vie tu en auras besoin

Le 27 janvier 2022 à 12:20:29 :

[12:17:59] <Intellocratie>

Le 27 janvier 2022 à 12:16:25 :

[12:12:59] <Intellocratie>
on s'en bats les couilles de ta vie, le système de santé et de protection sociale américain est le plus inégalitaire et inefficient au monde comme l'a expliqué 1 milliard de fois toute la littérature scientifique internationale donc utilise tes 5k pour t'instruire et supprime ton topic, paix

Dire autant de connerie avec assurance, pas de doute tu es un foromair standard.
Oublie pas la 3eme dose golemin

passe ton adresse mail je t'arrose de littérature scientifique jean-desco, sinon ne m'adresse même pas la parole on est pas au même niveau

Effectivement, on est pas du même niveau, toi tu a besoin qu'on t'explique tout, moi je comprend et observe.
Bon courage dans ta vie tu en auras besoin

autant de mot pour ne pas dire que tu es inculte et idiot

Circonstance de l'accident ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Malaizax
Date de création
27 janvier 2022 à 12:11:23
Date de suppression
27 janvier 2022 à 16:54:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 99