Topic de Fan_Emma_Watson :

Karmine Corp le Flop

Des centaines d'ultras pensaient que les changements allaient faire que ça allait être une top team, je fais pas le haineux ou quoi que ce soit mais perdre Targamas pour gagner Hantera et ils se fient a 1 game où ils l'ont trouvés fort alors que le mec a 0 impact, son positionnement est niveau D2.. ensuite 113 tout le monde le voit comme un petit crack de 17 ans mais les gens comprennent pas que l'expérience est très importante sur LoL et que 113 c'est un joueur ranked en LFL, Ensuite Rekkles n'a jamais été aussi mauvais d'où sa raison de son kick de chez G2 peu importe ce que les gens croient, il a aucune agressivité il joue passif jusqu'à 35 mn de jeu sur toutes les games.
Karmine Corp le gros flop et meme avec tous les moyens qu'ils ont ils feront jamais rien avec cette Line up et ils visent les worlds :rire: :rire:
Même la LEC je me met en slip sur jvc si ça arrive :rire:
Ils sont passés de leur ancienne LU un niveau bas LEC a la, un niveau millieu LFL, tout ça en payant chaque mois des milliers d'euros le salaire de Rekkles qui est la car personne ne veut de lui car il a couler :rire:
Le forum LOL c'est pas ici

Le 27 janvier 2022 à 09:05:46 :
J'ai rien compris

Ok l'ultra

Le 27 janvier 2022 à 09:06:01 :
Le forum LOL c'est pas ici

Jparle de l'actualité, karmine Corp c'est la grosse actu globale en ce moment ça relie trop de sujets comme Twitch,esport etc..

Le 27 janvier 2022 à 09:06:52 :

Le 27 janvier 2022 à 09:06:01 :
Le forum LOL c'est pas ici

Jparle de l'actualité, karmine Corp c'est la grosse actu globale en ce moment ça relie trop de sujets comme Twitch,esport etc..

C'est de l'actu LoL pas globale espèce de taré

Le 27 janvier 2022 à 09:08:21 :

Le 27 janvier 2022 à 09:06:52 :

Le 27 janvier 2022 à 09:06:01 :
Le forum LOL c'est pas ici

Jparle de l'actualité, karmine Corp c'est la grosse actu globale en ce moment ça relie trop de sujets comme Twitch,esport etc..

C'est de l'actu LoL pas globale espèce de taré

L'auteur qui vit dans son monde imaginaire :rire:

Le 27 janvier 2022 à 09:05:46 :
J'ai rien compris

Le 27 janvier 2022 à 09:08:21 :

Le 27 janvier 2022 à 09:06:52 :

Le 27 janvier 2022 à 09:06:01 :
Le forum LOL c'est pas ici

Jparle de l'actualité, karmine Corp c'est la grosse actu globale en ce moment ça relie trop de sujets comme Twitch,esport etc..

C'est de l'actu LoL pas globale espèce de taré

Tu sous estime la KC toi, quand un phénomène tape 200k viewer c'est de l'actualité

Osef du niveau européen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

La Chine et la Corée roulent sur tout le monde dans LoL donc on s'en tape de l'esport européen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Kcorps ce bide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png
Rekkles qui pick pas kai'sa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

T'en pense quoi Vanessa ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

En fait ils prétendent avoir un niveau européen simplement parce qu'ils ont signé Rekkles, mais ils sont a des années lumières de MAD, G2, Rogue... Et je dis ça alors que je supporte la Kcorp mais bon je suis pas un ultra delusionnal
On s'en bats les couille de lol, casse toi d'ici + on s'en fout de lol européen, pourquoi faire autant de bruit si c'est pour se faire enculer par la Chine et la Corée du Sud au final ?

Le 27 janvier 2022 à 09:16:48 :
En fait ils prétendent avoir un niveau européen simplement parce qu'ils ont signé Rekkles, mais ils sont a des années lumières de MAD, G2, Rogue... Et je dis ça alors que je supporte la Kcorp mais bon je suis pas un ultra delusionnal

Merci d'être lucide et de pas prendre ta 3eme dose d'ultra, ils auront jamais leur lvl, ce qui me butent c'est qu'ils osent dire qu'ils auront les worlds 😂

Le 27 janvier 2022 à 09:18:43 :
O s'en bats les couille de lol, casse toi d'ici + on s'en fout de lol européen, pourquoi faire autant de bruit si c'est pour se faire enculer par la Chine et la Corée du Sud au final ?

Ouais mais la lck et lpl ils se battent entre eux c'est un autre monde, juste c'est honteux de voir des joueurs aussi nuls être payés des milliers..
La scène CSGO pour avoir un salaire il faut vrmnt se la donner avoir un talent.
Quand je vois ces pyjamas de 17 ans qui font nimp et gagner autant et gagner autant de follow sur Twitter jsuis en mode c'est injuste

Le 27 janvier 2022 à 09:18:52 :

Le 27 janvier 2022 à 09:16:48 :
En fait ils prétendent avoir un niveau européen simplement parce qu'ils ont signé Rekkles, mais ils sont a des années lumières de MAD, G2, Rogue... Et je dis ça alors que je supporte la Kcorp mais bon je suis pas un ultra delusionnal

Merci d'être lucide et de pas prendre ta 3eme dose d'ultra, ils auront jamais leur lvl, ce qui me butent c'est qu'ils osent dire qu'ils auront les worlds 😂

Bah Kamel et Prime entretiennent une hype, on peut pas leur en vouloir de viser haut honnêtement
Le seul joueur vraiment très solide chez KC c'est Cabochard, lui c'est un vrai monstre par contre et lui à le niveau LEC (avec Rekkles bien entendu)

osef de cette sous structure merci.

Données du topic

Auteur
Fan_Emma_Watson
Date de création
27 janvier 2022 à 09:05:05
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 164