Karmine Corp le Flop
Karmine Corp le gros flop et meme avec tous les moyens qu'ils ont ils feront jamais rien avec cette Line up et ils visent les worlds
Même la LEC je me met en slip sur jvc si ça arrive
Ils sont passés de leur ancienne LU un niveau bas LEC a la, un niveau millieu LFL, tout ça en payant chaque mois des milliers d'euros le salaire de Rekkles qui est la car personne ne veut de lui car il a couler
Le 27 janvier 2022 à 09:05:46 :
J'ai rien compris
Ok l'ultra
Le 27 janvier 2022 à 09:06:01 :
Le forum LOL c'est pas ici
Jparle de l'actualité, karmine Corp c'est la grosse actu globale en ce moment ça relie trop de sujets comme Twitch,esport etc..
Le 27 janvier 2022 à 09:06:52 :
Le forum LOL c'est pas iciJparle de l'actualité, karmine Corp c'est la grosse actu globale en ce moment ça relie trop de sujets comme Twitch,esport etc..
C'est de l'actu LoL pas globale espèce de taré
Le 27 janvier 2022 à 09:08:21 :
Le forum LOL c'est pas iciJparle de l'actualité, karmine Corp c'est la grosse actu globale en ce moment ça relie trop de sujets comme Twitch,esport etc..
L'auteur qui vit dans son monde imaginaire
Le 27 janvier 2022 à 09:05:46 :
J'ai rien compris
Le 27 janvier 2022 à 09:08:21 :
Tu sous estime la KC toi, quand un phénomène tape 200k viewer c'est de l'actualité
Le 27 janvier 2022 à 09:16:48 :
En fait ils prétendent avoir un niveau européen simplement parce qu'ils ont signé Rekkles, mais ils sont a des années lumières de MAD, G2, Rogue... Et je dis ça alors que je supporte la Kcorp mais bon je suis pas un ultra delusionnal
Merci d'être lucide et de pas prendre ta 3eme dose d'ultra, ils auront jamais leur lvl, ce qui me butent c'est qu'ils osent dire qu'ils auront les worlds 😂
Le 27 janvier 2022 à 09:18:43 :
O s'en bats les couille de lol, casse toi d'ici + on s'en fout de lol européen, pourquoi faire autant de bruit si c'est pour se faire enculer par la Chine et la Corée du Sud au final ?
Ouais mais la lck et lpl ils se battent entre eux c'est un autre monde, juste c'est honteux de voir des joueurs aussi nuls être payés des milliers..
La scène CSGO pour avoir un salaire il faut vrmnt se la donner avoir un talent.
Quand je vois ces pyjamas de 17 ans qui font nimp et gagner autant et gagner autant de follow sur Twitter jsuis en mode c'est injuste
Le 27 janvier 2022 à 09:18:52 :
Le 27 janvier 2022 à 09:16:48 :
En fait ils prétendent avoir un niveau européen simplement parce qu'ils ont signé Rekkles, mais ils sont a des années lumières de MAD, G2, Rogue... Et je dis ça alors que je supporte la Kcorp mais bon je suis pas un ultra delusionnalMerci d'être lucide et de pas prendre ta 3eme dose d'ultra, ils auront jamais leur lvl, ce qui me butent c'est qu'ils osent dire qu'ils auront les worlds 😂
Bah Kamel et Prime entretiennent une hype, on peut pas leur en vouloir de viser haut honnêtement
Le seul joueur vraiment très solide chez KC c'est Cabochard, lui c'est un vrai monstre par contre et lui à le niveau LEC (avec Rekkles bien entendu)
Données du topic
- Auteur
- Fan_Emma_Watson
- Date de création
- 27 janvier 2022 à 09:05:05
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40