Prescription Psychiatre
- 1
1er rendez-vous avec une psychiatre qui me prescrit une irm et des bilans sanguins et cardiaques, c’est courant de prescrire ça avant un traitement ?
C’est le processus classique ou pas ?
Le 04 février 2022 à 06:30:19 :
1er rendez-vous avec une psychiatre qui me prescrit une irm et des bilans sanguins et cardiaques, c’est courant de prescrire ça avant un traitement ?C’est le processus classique ou pas ?
Oui c'est pour exclure des causes style tumeur, etc...
Tu consultes pourquoi ? Parce que parfois la dépression/ anxiété sont causés par une tumeur
Le 04 février 2022 à 06:33:05 :
Le 04 février 2022 à 06:31:34 :
Oui et ton traitement va envoyer du lourdComment ça du lourd ?
Tu penses que je peux me retrouver avec juste AD + anxyo après tous ces tests ?
On ne connaît pas tes antécédents ni ton état de santé actuel
Sois plutôt serein d'avoir un médecin consciencieux qui cherche que tout soit ok avant de t'administrer un traitement
Le 04 février 2022 à 06:33:29 :
1er rendez-vous avec une psychiatre qui me prescrit une irm et des bilans sanguins et cardiaques, c’est courant de prescrire ça avant un traitement ?C’est le processus classique ou pas ?
Tu consultes pourquoi ? Parce que parfois la dépression/ anxiété sont causés par une tumeur
Ah d’accord donc ça n’a aucun rapport avec mon diagnostic.
Je consulte pour TDAH et sur une prescription y’a marqué troubles anxio depressifs justement.
Le 04 février 2022 à 06:36:30 :
Le 04 février 2022 à 06:33:29 :
Ah d’accord donc ça n’a aucun rapport avec mon diagnostic.
Je consulte pour TDAH et sur une prescription y’a marqué troubles anxio depressifs justement.
Ouais ok tkt j'ai aussi un TDAH, et parfois ces symptomes peuvent êtres causés par des maladies ou des tumeurs ouais, mais si tu l'as depuis petit YRR tkt pas !
- 1
Données du topic
- Auteur
- scuffedaim
- Date de création
- 4 février 2022 à 06:30:19
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9