Attention, image dégueulasse.
Je vous présente mon ami le TÉRATOME OVARIEN.
Eh oui, je reviens à la charge avec ces topics, car j'ai compris d'où venaient les 410 systématiques. Dans un souci de parité, la modération supprimait mes topics car je ne parlais que des tératomes ovariens, ainsi dans un souci d'INCLUSIVITÉ, je vous présente également le TÉRATOME TESTICULAIRE.
Comme vous pouvez le constater, il présente les mêmes caractéristiques que son homologue féminin, à la différence près qu'il est plus rare.
Chez les femmes, le tératome ovarien ou tératome kystique est la tumeur qui se présente le plus fréquemment chez celles de moins de 45 ans et elle est bénigne.
La cause principale de la formation d'un tératome est un développement anormal du tissu de l'embryon en un point, ce qui donne un amas de cellules chaotique, un mélange de tissus, on y retrouve des dents, cheveux, il y a déjà eu des cas où il y avait des yeux, cerveau, foie, poumons et tyrroïde. De véritables GOLEMS !
Homme comme femme, statistiquement il est tout à fait possible qu'une personne lisant ce topic soit habitée par un de ces démons, ou même plusieurs.