Topic de SpeChouffin :

(non vax) si on survit à 2022 on échappera au vaccin ?

• 1

titre ?

non vax 0 tout cloisons nasales inviolées, ça commence à être dur pour moi les kheys

je pense que je peux résister encore tout 2022 mais après ce sera trop dur car j'ai vraiment plus aucune vie sociale depuis 2019 :(

Votre avis les kheys ?

A moins qu’on te chope physiquement et qu’on t’injecte la saloperie alors que t’es attaché, entouré de 20 militaires et un tank en face de ton appartement, tu peux toujours dire non.

Le 31 janvier 2022 à 11:02:38 :
A moins qu’on te chope physiquement et qu’on t’injecte la saloperie alors que t’es attaché, entouré de 20 militaires et un tank en face de ton appartement, tu peux toujours dire non.

T'as pas compris ma question khey. Est ce qu'après 2022 cette histoire de covid sera finie et qu'on retrouvera lavydavant ou est ce qu'ils nous feront toujours chier avec leur pass vaccinal ? :(

AYAAAA GELEM'Z NOT READYYY https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png LE PASS EST PREVU POUR DURER JUSQU'EN 2026 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

2022 est la dernière année a survivre. Beaucoup refuseront la 4iem dose, la vérité va commencer a éclater ( la stérilisation, fausse couche, maladie a cause de ce truc )

Les 0 dose seront oublié des radars.

Le 31 janvier 2022 à 12:02:57 :
2022 est la dernière année a survivre. Beaucoup refuseront la 4iem dose, la vérité va commencer a éclater ( la stérilisation, fausse couche, maladie a cause de ce truc )

Les 0 dose seront oublié des radars.

Au contraire, les 0 dose 100% humains au sang pur et au sperme fertile deviendront des Dieux vivants.

Les 3 futurs castes qui composeront le Nouveau Monde :
La caste 1 : L'Élite actuelle venant de l'ancien monde, qui auront le pouvoir éternel.
La caste 2 : tous les autres qui seront restés 100% humains, ceux au sang non contaminé et fertiles, et qui auront survécus au chaos intégral mais temporaire, qui auront accès à tous les privilèges de la 4ème Révolution Industrielle, en bonne santé.
La caste 3 : les injectés qui auront survécus malgré les injections répétées, devenus des hybrides OGM stérilisés et sous licence industrielle, propriété de leurs Maîtres, ayant perdus la santé et tout ce qu'il possède, les ressources, celles pour quoi ils sont allés volontairement se sacrifiés.

• 1

Données du topic

Auteur
SpeChouffin
Date de création
31 janvier 2022 à 11:01:31
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 102