Kheyette - Paris c'est vraiment horrible comme ville
A chaque fois que j'y viens pour le boulot c'est l'enfer
Tout le monde vient me demander son chemin, une manche, m'accoster car je suis le dernier jeune banc de la ville.
Le 31 janvier 2022 Ă 11:18:51 :
Photo en MP pour juger.
Elle prouve pas malheureusement
Le 31 janvier 2022 Ă 11:21:35 :
No fake mon frĂšre est blond comme les blĂ©s et les touristes chinois l'arrĂȘte tout le temps pour le prendre en photo car c'est le dernier de son espĂšce Ă Paris
N'importe quoi vous raconter tellement de la merde c'est ouf
Le fake grossier avec le célestin de campagne qui sort les clichés sur les parigot : "full uber"
T'a cru que prendre le taxi h24 c'Ă©tait facile si tu gagne pas 5k par mois
[11:21:35] <cinere4918>
No fake mon frĂšre est blond comme les blĂ©s et les touristes chinois l'arrĂȘte tout le temps pour le prendre en photo car c'est le dernier de son espĂšce Ă Paris
Vous ĂȘtes gĂ©nants les bouseux de provincaux qui disent de la merde
Moi je dit merci a Paris : Apres y avoir vecu un peu pour le boulot j'ai craquer je suis aller sur Lyon , la ville etait moins degeulasse, mais un poil trop d'embrouille avec les ingenieurs suedois malgres tout. Puis c'est comme ca que j'ai decider de m'expatrier hors de l'Europe, et je ne le regrette pas.
C'est un truc de dingue comment cette venu massif d'ingenieurs m'a fait detester ces villes et quitter mon pays qui pourtant me sembler pas si mal quand j'etait mome.
Les français ne.sont pas blanc
Les français sont brun, cheveux noir aux yeux marrons
Le 31 janvier 2022 Ă 11:19:18 :
Paris peu ĂȘtre l'enfer si t'es banc et encore pire blond.
Tout le monde vient me demander son chemin, une manche, m'accoster car je suis le dernier jeune banc de la ville.
ce forum
Le 31 janvier 2022 Ă 11:22:19 :
No fake mon frĂšre est blond comme les blĂ©s et les touristes chinois l'arrĂȘte tout le temps pour le prendre en photo car c'est le dernier de son espĂšce Ă ParisN'importe quoi vous raconter tellement de la merde c'est ouf
Je te jure que c'est vrai
MĂȘme moi qui est brun, tous le monde viens me demander des renseignements, des traductions, un appartement pour la nuit, etc ...
Car je dois ressembler au dernier français qui existe encore sur Paris en 2022. Maintenant quand j'y monte pour le boulot je met une casquette + lunette de soleil + masque pour pas me faire harceler.
Le 31 janvier 2022 Ă 11:23:03 :
No fake mon frĂšre est blond comme les blĂ©s et les touristes chinois l'arrĂȘte tout le temps pour le prendre en photo car c'est le dernier de son espĂšce Ă ParisLes français ne.sont pas blanc
D'accord le narbo...
La noblesse franque et les vikings n'Ă©taient pas blonds ?
Le 31 janvier 2022 Ă 11:19:18 :
Paris peu ĂȘtre l'enfer si t'es banc et encore pire blond.
yep, je me suis barrĂ© il y a 9 ans, ct dĂ©jĂ horrible, ça Ă du sâaggraver. Maintenant je suis en Espagne, ils sont hyper racistes
Le 31 janvier 2022 Ă 11:23:03 :
No fake mon frĂšre est blond comme les blĂ©s et les touristes chinois l'arrĂȘte tout le temps pour le prendre en photo car c'est le dernier de son espĂšce Ă ParisLes français ne.sont pas blanc
Je suis de la région centre, mon frÚre est blond, ma mÚre à les yeux vert. 50% de ma famille à les yeux bleu ou vert.
En Bretagne aussi c'est pareil, Ă Lille pareil, Ă strasbourg, les familles aussi d'OrlĂ©ans mĂȘme de Besençons
Par contre oui toi on sens ton complexe d'infériorité.
Le 31 janvier 2022 Ă 11:22:49 :
Moi je dit merci a Paris : Apres y avoir vecu un peu pour le boulot j'ai craquer je suis aller sur Lyon , la ville etait moins degeulasse, mais un poil trop d'embrouille avec les ingenieurs suedois malgres tout. Puis c'est comme ca que j'ai decider de m'expatrier hors de l'Europe, et je ne le regrette pas.C'est un truc de dingue comment cette venu massif d'ingenieurs m'a fait detester ces villes et quitter mon pays qui pourtant me sembler pas si mal quand j'etait mome.
Oui les igninioure di bled mozami.
Données du topic
- Auteur
- Fizza
- Date de création
- 31 janvier 2022 Ă 11:00:19
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 79