Topic de TheGreatvavo :

Vacance : Rio ou Sao Paulo ??

  • 1

Salut mes kheys

J'hésite entre les 2 villes pour partir en mai 2/3 semaine pour profiter la douceur de ce pays sachant que je parle portugais et que je suis pure français ,
à votre avis les khey, quel ville je choisi entre les deux ? :question:

Niveau meuf c'est mieux Rio ou Sao Paulo ?

Par contre Il paraît que rio de Janeiro c'est dangereux pour un blanc, j'ai peur de me faire racketter à Rio? mais bon ça m'a pas l'air plus dangereux que Marseille :(
rio si tu vas a sao paulo faut connaitre des gens

Le 31 janvier 2022 à 10:24:23 :
Par contre Il paraît que rio de Janeiro c'est dangereux pour un blanc, j'ai peur de me faire racketter à Rio? mais bon ça m'a pas l'air plus dangereux que Marseille :(

Pas plus que Sao Paulo honnêtement. En plus t'irais foutre quoi à Sao Paulo en touriste ? C'est un pôle commercial, mais la ville en elle-même...

Sao Paulo = Mégalopole hyperactive, mais plage éloigné et moins belle à mon avis. Enormement d'étudiants étrangers, tu risque de croiser plus d'européens expats. Ca peut être un plus si tu parle pas le portugais.

Rio = Ville beaucoup plus belle à mon avis, puis le cadre est incroyable. Copacabana et tout, bon c'est des clichés ok, mais ca reste incroyable Par contre, il y a plus de criminalité qu'à Sao Paulo par contre pck plus pauvre statistiquement.

Sao Paulo et Rio toute proportion gardé, c'est Paris et Marseille pour te faire un comparatif.

Le 31 janvier 2022 à 10:28:30 :
Sao Paulo = Mégalopole hyperactive, mais plage éloigné et moins belle à mon avis. Enormement d'étudiants étrangers, tu risque de croiser plus d'européens expats. Ca peut être un plus si tu parle pas le portugais.

Rio = Ville beaucoup plus belle à mon avis, puis le cadre est incroyable. Copacabana et tout, bon c'est des clichés ok, mais ca reste incroyable Par contre, il y a plus de criminalité qu'à Sao Paulo par contre pck plus pauvre statistiquement.

Sao Paulo et Rio toute proportion gardé, c'est Paris et Marseille pour te faire un comparatif.

Et il paraît que la population est fort blanche à São Paulo alors qu'à Rio il n'y a pas de blanc il paraît, j'ai peur d'être le seul blanc à rio

Le 31 janvier 2022 à 10:26:15 :

Le 31 janvier 2022 à 10:24:23 :
Par contre Il paraît que rio de Janeiro c'est dangereux pour un blanc, j'ai peur de me faire racketter à Rio? mais bon ça m'a pas l'air plus dangereux que Marseille :(

Pas plus que Sao Paulo honnêtement. En plus t'irais foutre quoi à Sao Paulo en touriste ? C'est un pôle commercial, mais la ville en elle-même...

C'est peut-être fort culturel são paulo, j'ai peur d'être le seul blanc à rio

Comme dit au-dessus, SP est plutôt une ville de travail. Peut-être sympa à visiter mais le plus gros pour s'amuser se trouve à RJ.

Sao Paulo c'est nul a chier l'op

Rio :ok:

Le 31 janvier 2022 à 10:33:55 :

Le 31 janvier 2022 à 10:28:30 :
Sao Paulo = Mégalopole hyperactive, mais plage éloigné et moins belle à mon avis. Enormement d'étudiants étrangers, tu risque de croiser plus d'européens expats. Ca peut être un plus si tu parle pas le portugais.

Rio = Ville beaucoup plus belle à mon avis, puis le cadre est incroyable. Copacabana et tout, bon c'est des clichés ok, mais ca reste incroyable Par contre, il y a plus de criminalité qu'à Sao Paulo par contre pck plus pauvre statistiquement.

Sao Paulo et Rio toute proportion gardé, c'est Paris et Marseille pour te faire un comparatif.

Et il paraît que la population est fort blanche à São Paulo alors qu'à Rio il n'y a pas de blanc il paraît, j'ai peur d'être le seul blanc à rio

A Rio y'a plein de blancs

Le 31 janvier 2022 à 10:36:41 :

Le 31 janvier 2022 à 10:33:55 :

Le 31 janvier 2022 à 10:28:30 :
Sao Paulo = Mégalopole hyperactive, mais plage éloigné et moins belle à mon avis. Enormement d'étudiants étrangers, tu risque de croiser plus d'européens expats. Ca peut être un plus si tu parle pas le portugais.

Rio = Ville beaucoup plus belle à mon avis, puis le cadre est incroyable. Copacabana et tout, bon c'est des clichés ok, mais ca reste incroyable Par contre, il y a plus de criminalité qu'à Sao Paulo par contre pck plus pauvre statistiquement.

Sao Paulo et Rio toute proportion gardé, c'est Paris et Marseille pour te faire un comparatif.

Et il paraît que la population est fort blanche à São Paulo alors qu'à Rio il n'y a pas de blanc il paraît, j'ai peur d'être le seul blanc à rio

A Rio y'a plein de blancs

Merci pour l'information :noel:
À l'aéroport il n'y a pas de vol de valises ?
Les taxi peuvent te braquer ?

2/3 semaines ? Il y a moyen de faire plusieurs villes... Rio, 100 % Et Paraty aussi, c'est pas trop loin, et Ilha Grande :coeur:
Sao Paulo n'a aucun intérêt si tu ne connais personne.

Le 31 janvier 2022 à 10:51:21 :
2/3 semaines ? Il y a moyen de faire plusieurs villes... Rio, 100 % Et Paraty aussi, c'est pas trop loin, et Ilha Grande :coeur:
Sao Paulo n'a aucun intérêt si tu ne connais personne.

Merci pour l'information je note les lieux :hap:

Si je fais attention, ne pas trop me promener le soir etc, j'ai vraiment une probabilité forte de me faire racketter
Si je fais attention, ne pas trop me promener le soir etc, j'ai vraiment une probabilité forte de me faire racketter, ou une faible probabilité ?
  • 1

Données du topic

Auteur
TheGreatvavo
Date de création
31 janvier 2022 à 10:23:50
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 187