Topic de Darklegion0Vax :

Par pitié seigneur faites que Zemmour soit président

Supprimé

Le 03 février 2022 à 23:20:12 Io-Otonashi a écrit :
Non merci je veux pas qu'il supprime le R S A il me reste 1 ans avant de l'avoir :)

bordel les débiles qui ne comprennent rien et qui ont le droit de vote :pf:

vu comment le Z crache à la gueule de son fils, il ne mérite pas l'aide du Seigneur

Le 03 février 2022 à 23:20:12 :
Non merci je veux pas qu'il supprime le R S A il me reste 1 ans avant de l'avoir :)

Le forum est passé de 90% pro-Z en novembre à 60% depuis que les Macronistes ont fait courir la rumeur comme quoi Zemmour supprimerait le RSA :rire:

Ce forum :rire:

Ça sera Macron :rire:

Puis les mec vous les entendrez chouiner ensuite et se plaindre ... :)

Naturel sera la selecao

Après vous comprenez pas que vos prières ne soient pas exaucées. Sauver la France et Zemmour président c'est contradictoire.
Il y a vraiment des gens qui pensent que la France peut encore être sauvée alors qu'elle est morte en 1815 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643927572-sticker-posadas-3.png
Puisse Dieu entendre ta prière, l'auteur. :ange:
Dieu ne sauvera pas un peuple qui a tué son représentant sur terre, Louis XVI, la sélection sera naturelle pour la gueuse et ses sbires
Dieu et Jésus Christ votent Zemmour

hmm.... Je suis désolé mais je crois que ton seigneur ne reconnait pas ce monsieur car il n'a pas les bons livres de chevet.

Question théologique intéressante cependant : Quand un chrétien demande à son dieu qu'un juif raciste le sauve, que fait dieu ? Certes il peut pardonner une trahison qui a 2000 ans mais est-ce que ca serait pas pousser le bouchon un peu trop loin que de demander qu'un envoyé du diable soit désigné en sauveur ? Question subsidiaire : l'op n'est il pas un blaireau dans tous les cas ?

la juiverie internationale en a décide autrement.

L'op

:d) 0 tout
:d) raciste
:d) tsariste
:d) Prone les 45 heures de taff par semaine

Pas de doute t'es bien un pro Z

Zemmour= Poutou fantasme de la gauche et la droite

Le 03 février 2022 à 23:13:43 :
Pitié sauvez la France

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643962771-fkbkzg0wqaayxkl.jpeg

Le 03 février 2022 à 23:18:33 :
Zemmour est en guerre contre le Seigneur, tous les chrétiens un minimum sincère l'ont compris.

Explique toi ?

Données du topic

Auteur
Darklegion0Vax
Date de création
3 février 2022 à 23:13:43
Date de suppression
9 août 2022 à 15:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
64