DJOKOVIC qui passe à côté d'être le GOAT ...
Supprimé... tout ça parce qu'il a peur d'une piqûre
Mais ayaaaaaaahi on a déjà vu un truc plus ridicule dans l'Histoire du sport ?
J'ai tellement honte pour Djoko il doit se sentir tellement con et ridicule avec son délire d'antivax peureux
C'est RIDICULE.
Au contraire, il sera le GOAT éternel. Une belle preuve d'humanité et de non soumission.
À défaut de certains qui aiment se prendre des bites dans le cul. N'est-ce pas l'OP ?
Sérieux je pense à ça depuis tout à l'heure et je rigole, le gars qui se fait sortir d'un pays à coups de pied dans le cul , qui se terre chez lui en consultant des sites comploteux sur le vaccin et les pyramides d'énergie en Bosnie, pendant que son grand rival devient le GOAT.
Le 30 janvier 2022 à 18:22:50 :
... tout ça parce qu'il a peur d'une piqûreMais ayaaaaaaahi on a déjà vu un truc plus ridicule dans l'Histoire du sport ?
J'ai tellement honte pour Djoko il doit se sentir tellement con et ridicule avec son délire d'antivax peureux
C'est RIDICULE.
Je rigole aussi comme un con
Mais bon le vrai goat est sacre goat
Le reste ? Poubelle
Nadal bordel
Le 30 janvier 2022 à 18:25:58 :
Cependant le geste de Djokovic est plus fort que tous les grands chelems qu'a pu remporter Nadal
Tu parles de quel grand geste de Djokovic ?
Se faire sortir d'un pays à coup de pied dans le cul ?
Djoko et ses pyramides d'énergie en Bosnie
M'étonne pas que ce gars devienne l'idole des antivax
Le 30 janvier 2022 à 18:27:27 :
il peut encore dépasser nadal en titres de GC
nadal sera a 22 après RG
c'est possible mais ça va pas être simple
Le 30 janvier 2022 à 18:27:27 :
il peut encore dépasser nadal en titres de GC
Pour cela il devra accepter de se faire vacciner, pas le choix. Roland Garros ne veut pas de lui sinon !
Donc soit il assume ses convictions et s'arrête la soit il passe pour un con
Il est déjà le GOAT en fait
L'histoire fera le tri, elle qui se souvient bien mieux des sportifs qui se sont mêlés à la politique de leur époque.
Le 30 janvier 2022 à 18:28:44 :
Ali qui aurait pu être le GOAT en boxe mais qui préfère se ridiculiser en refusant de faire la guerre au Viêtnam
Djoko qui se terre chez lui avec d'autres serbes incultes pour consulter des sites comploteux
Bordel les antivax qui se prennent pour des RÉSISTANTS...
mais nom de dieu vous êtes le "groupe de personne" le plus ridicule de toute l'histoire
J'aurais tellement honte d'être vos parents
Le 30 janvier 2022 à 18:31:43 :
Le 30 janvier 2022 à 18:28:44 :
Ali qui aurait pu être le GOAT en boxe mais qui préfère se ridiculiser en refusant de faire la guerre au ViêtnamDjoko qui se terre chez lui avec d'autres serbes incultes pour consulter des sites comploteux
Bordel les antivax qui se prennent pour des RÉSISTANTS...
mais nom de dieu vous êtes le "groupe de personne" le plus ridicule de toute l'histoire
J'aurais tellement honte d'être vos parents
Moi j'aurais vraiment honte d'être un golem/collabo qui trouve ça normal de traumatiser une partie de la population, enfants compris et qui ne voit pas de problème à l'apartheid ou à la privation de libertés fondamentales .
Données du topic
- Auteur
- Flatulenz
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 18:22:50
- Date de suppression
- 30 janvier 2022 à 21:39:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC