Topic de Schranzeur :

Des kheys avec un TDAH

  • 1

Il y en a ? Diagnostiqué à 30ans il y a deux semaines, j'ai enfin pu mettre le doigt sur ce qui n'allait pas :hap:

Des avis, impressions ?

Genre ya personne ? Putain je veux pas go Doctissimo

Après hpi, asperger et genderfluid, c'est la nouvelle mode

En dépit de ceux qui le sont vraiment et qui sont décrédibilisés :(

Le 20 février 2022 à 02:57:36 :
Après hpi, asperger et genderfluid, c'est la nouvelle mode

En dépit de ceux qui le sont vraiment et qui sont décrédibilisés :(

Ouai, c'est chiant pour ceux qui l'ont vraiment

Surtout les personnes qui en doutent alors qu'on a un diagnostic

Le 02 février 2022 à 03:08:06 :
Il y en a ? Diagnostiqué à 30ans il y a deux semaines, j'ai enfin pu mettre le doigt sur ce qui n'allait pas :hap:

Des avis, impressions ?

Pareil khey, diag à 36 ans l'année dernière.

Le 20 février 2022 à 03:04:22 :

Le 20 février 2022 à 02:57:36 :
Après hpi, asperger et genderfluid, c'est la nouvelle mode

En dépit de ceux qui le sont vraiment et qui sont décrédibilisés :(

Ouai, c'est chiant pour ceux qui l'ont vraiment

Surtout les personnes qui en doutent alors qu'on a un diagnostic

C'est horrible, personne autours de moi n'accepte que je puisse souffrir d'une maladie mentale.
Mais ça ne les dérange pas plus que ça que je passe 18h par jour couché sur mon canapé pour depression.

Le 02 février 2022 à 03:08:06 :
Il y en a ? Diagnostiqué à 30ans il y a deux semaines, j'ai enfin pu mettre le doigt sur ce qui n'allait pas :hap:

Des avis, impressions ?

Comment t'en es arrivé à consulter?

Le 20 février 2022 à 03:09:41 :
Symptômes?

TDAH: premier de la classe, solitaire, incompris, un peu autiste, artiste genial.

SSPT: impossible d'entreprendre quoi que ce soit depuis mes derniers épisodes traumatisant.

Pas diag mais j'en suis un à coup sûr. J'ai toujours été tête en l'air et hyperactif.

Cette saloperie se transmettant génétiquement, je l'ai refilé cela à l'un de mes enfants.

A 5/6 ans, l'école a détecté mon fils comme ayant des soucis de concentration. Après des batteries de tests, la sanction est tombé => il souffre d'un TDAH.

C'est à travers ces différents examens, que j'ai découvert le merveilleux monde des TDAH.

Le truc ironique, c'est que je bosse dans un domaine où l'erreur n'est pas tolérée car cela peut avoir des conséquences vraiment très graves .
Je ne vous raconte pas les frayeurs que je me fais parfois...

Je suis obligé d'avoir une gymnastique intellectuelle de dingue pour éviter les bêtises. La mise en stress et l'un de mes outils favori. Avant une activité sensible, je me mets en situation de stress pour accroître ma concentration.

Evidemment les autres personnes autour de moi, ne sachant pas mon problème, se moquent de moi pensant que je supporte mal la moindre montée en pression.

Le 20 février 2022 à 23:36:26 :
Pas diag mais j'en suis un à coup sûr. J'ai toujours été tête en l'air et hyperactif.

Cette saloperie se transmettant génétiquement, je l'ai refilé cela à l'un de mes enfants.

A 5/6 ans, l'école a détecté mon fils comme ayant des soucis de concentration. Après des batteries de tests, la sanction est tombé => il souffre d'un TDAH.

C'est à travers ces différents examens, que j'ai découvert le merveilleux monde des TDAH.

Le truc ironique, c'est que je bosse dans un domaine où l'erreur n'est pas tolérée car cela peut avoir des conséquences vraiment très graves .
Je ne vous raconte pas les frayeurs que je me fais parfois...

Je suis obligé d'avoir une gymnastique intellectuelle de dingue pour éviter les bêtises. La mise en stress et l'un de mes outils favori. Avant une activité sensible, je me mets en situation de stress pour accroître ma concentration.

Evidemment les autres personnes autour de moi, ne sachant pas mon problème, se moquent de moi pensant que je supporte mal la moindre montée en pression.

Je me reconnais dans ta description khey, pareil pour moi. Je bosse sur des serveurs linux, toujours peur de lancer la commande qui efface tout le contenu du répértoire au mauvais endroit :hap:

C’est devenu à la mode.
  • 1

Données du topic

Auteur
Schranzeur
Date de création
2 février 2022 à 03:08:06
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 355