Topic de welove :

Les potes de Nasdas on en parle ?

Supprimé
  • 1
serieux ses potes low iq moches ravagés par la drogue qui ont accès a des 10/10 parce qu'ils ont eu la chance d'avoir un pote riche qui traine encore avec eux pour se donner bonne conscience, la vie n'est elle pas injuste ?
en quoi c'est injuste c'est un bon pote c'est tout ton nasdas
alors que vous vous êtes surement moins pire qu'eux mais vous êtes condamnés à être puceaux

Le 30 janvier 2022 à 20:32:20 :
en quoi c'est injuste c'est un bon pote c'est tout ton nasdas

si le nasdas n'avait pas intervenu la selection aurait été naturelle comme nous, voila l'injustice

Rien d'injuste Nasdas est juste un bon gars qui fait croquer le quartier contrairement à d'autre

Le 30 janvier 2022 à 20:33:21 :

Le 30 janvier 2022 à 20:32:20 :
en quoi c'est injuste c'est un bon pote c'est tout ton nasdas

si le nasdas n'avait pas intervenu la selection aurait été naturelle comme nous, voila l'injustice

Et bien en quoi c'est injuste ? t'avais qu'à avoir des potes

J'ai pas compris il est intervenu comment ? parce que ses potes le connaissent ils peuvent baiser ?
"wesh madame, Nasdas c mon pote, viens on ken"
Ouais mais c'est grâce à ses potes que nasdas fait des vues dans ses story si il les quittes plus personne va le suivre
ça m'avait fait rire le moment où le mec qui ressemble à frankeinstein ramène sa gow dans la cité et qu'il y a un discours de non attouchement des autres
Ahii c’était dans mes recommandations Snap j’ai jamais regardé puis après je trouvais ça nul à chier et maintenant je suis abonné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 30 janvier 2022 à 20:35:05 :
J'ai pas compris il est intervenu comment ? parce que ses potes le connaissent ils peuvent baiser ?
"wesh madame, Nasdas c mon pote, viens on ken"

non c'est les meufs qui vont vers ses potes, ils n'ont meme pas besoin de faire l'effort de draguer alors que ce sont des 1/10

Le 30 janvier 2022 à 20:35:09 :
Ouais mais c'est grâce à ses potes que nasdas fait des vues dans ses story si il les quittes plus personne va le suivre

c'est vrai qu'il profite d'eux pour avoir du contenu mais si il les lache tout leur bonheur s'effondre

  • 1

Données du topic

Auteur
welove
Date de création
30 janvier 2022 à 20:30:17
Date de suppression
30 janvier 2022 à 21:07:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 208