[HELP] Petite boule à la cuisse
Le 08 février 2022 à 04:37:40 :
Le 08 février 2022 à 04:36:36 :
Le 08 février 2022 à 04:18:03 :
Ça m’arrive c’est juste des poils qui poussent mal à cause des frottementsAh ouais khey ?
Mais pourtant je rase jamaisMoi non plus mais ça arrive que des poils tombent surtout avec les frottements du coup
Ok je vois merci khey
Le 08 février 2022 à 05:57:38 :
Fais attention à l'hernie inguinale khey. Tu finiras par avoir l' intestin à côté de tes couilles si tu soignes pas ça, si ça ne fait pas un pincement des organes avant
T’inquiètes khey c’est pas à ce niveau (en haut)
C’est vraiment entre les couilles et les jambes quoi
Le 08 février 2022 à 05:59:21 :
Fais attention à l'hernie inguinale khey. Tu finiras par avoir l' intestin à côté de tes couilles si tu soignes pas ça, si ça ne fait pas un pincement des organes avantT’inquiètes khey c’est pas à ce niveau (en haut)
C’est vraiment entre les couilles et les jambes quoi
J'espère pour toi que c'est juste un ganglion. Pour l'hernie y a un emplacement particulier aussi car c'est une déchirure de la paroi abdominale (un endroit qui permet de faire le lien entre le haut et le bas), mais la paroi peur se déchirer n'importe où. Et comme t'es un sportif, ca peut être suite à un effort trop intense. Ceci d'après les explications de mon médecin. Depuis j'ai un filet en alliage pour éviter ça
Le 08 février 2022 à 06:03:12 :
1ère hernie pour l'op suite à ses efforts sportifs
Mais non c’est pas dans cette zone
Le 08 février 2022 à 06:06:38 :
Le 08 février 2022 à 05:59:21 :
Fais attention à l'hernie inguinale khey. Tu finiras par avoir l' intestin à côté de tes couilles si tu soignes pas ça, si ça ne fait pas un pincement des organes avantT’inquiètes khey c’est pas à ce niveau (en haut)
C’est vraiment entre les couilles et les jambes quoiJ'espère pour toi que c'est juste un ganglion. Pour l'hernie y a un emplacement particulier aussi car c'est une déchirure de la paroi abdominale (un endroit qui permet de faire le lien entre le haut et le bas), mais la paroi peur se déchirer n'importe où. Et comme t'es un sportif, ca peut être suite à un effort trop intense. Ceci d'après les explications de mon médecin. Depuis j'ai un filet en alliage pour éviter ça
Je pense honnêtement que c’est ça car la taille a beaucoup diminué et j’avais eu ça plus jeune.
J’arrive pas à expliquer bien c’est où, mais c’est pas proche du ventre, mais quand on écarte les jambes, entre les couilles et la jambe
Et c'est reparti...
Vivement la fin des vacances
Le 08 février 2022 à 06:25:16 :
Et c'est reparti...Vivement la fin des vacances
?
Données du topic
- Auteur
- Shepard_Law
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 03:01:04
- Nb. messages archivés
- 30