Première experience avec un meuf
- 1
Bon voilà, c'est une longue histoire mais je vais essayer de faire court:
Je croise une fille en allant chercher ma bouffe au pizza truck dans ma petite commune (sur le parking de la mairie).
Il s'avère que cette fille travaille à l'école (à 50m du parking de la mairie).
Je la trouve magnifique, et j'ai pas beaucoup l'habitude avec les filles et comme je la croise rarement je me dis autant tenter j'ai rien à perdre
Aujourd'hui jour fatidique, je me gare sur le parking de l'école où elle bosse, je m'appuie sur le capot de mon gros gamos allemand (Mercedes classe a) et j'attends qu'elle sorte du boulot.
Je précise que je me suis garé de manière à être bien vu de loin et à la lumière. La voilà qui arrive (avec une de ses collègues), je m'approche, je lui parle:
-"Salut"
-"Salut"
-"Comment tu t'appelles ?"
-"Pourquoi ?"
-"Je t'ai vu l'autre jour et je souhaitais si tu le veux bien te connaître" (en gros)
-" Ah non j'ai déjà un copain"
-"Ah ok je comprends, c'est le jeu , excuse-moi de t'avoir dérangé"
Je pars, je me gare à 50m de là pour aller chercher ma bouffe.
Je parle au patron du pizza truck que je connais bien pendant 5 minutes et je vois débarqué un pick-up qui se plante juste à coté du pizza truck avec des mecs qui me fixent
Un regard que j'avais jamais eu auparavant dans ma vie.
Bizarrement ils repartent en même temps que moi
30minutes plus tard le patron du pizza truck m'appelle en me disant que la fille l'a appelé et a demandé des infos sur moi (pour savoir si je suis un détraqué ou non).
Je me rends donc compte que la pick-up était pour moi et pour me dissuader (alors que pour moi l'histoire était terminé...)
J'ai essayé de choper un numéro de téléphone et ma bouffe et j'ai failli repartir en chaise roulante
L'expression "pas dans la rue" n'aura jamais eu autant de sens à mes yeux
Le 03 février 2022 à 21:47:57 :
Encore une histoire de meuf odieuse et parano et sa cour de WK
Après je lui en veux pas d'avoir eu peur, avec tout ce qu'on peut voir bon...
C'est surtout moi que ça met mal, c'est la première fois que j'ai les couilles pour aller voir une fille et ce qui en ressort c'est que j'ai l'air d'un détraqué (alors que j'ai tout fait pour pas en donner l'impression)
Le 03 février 2022 à 21:50:38 :
Le 03 février 2022 à 21:47:57 :
Encore une histoire de meuf odieuse et parano et sa cour de WKAprès je lui en veux pas d'avoir eu peur, avec tout ce qu'on peut voir bon...
C'est surtout moi que ça met mal, c'est la première fois que j'ai les couilles pour aller voir une fille et ce qui en ressort c'est que j'ai l'air d'un détraqué (alors que j'ai tout fait pour pas en donner l'impression)
Tu n’est pas détraqué. Tu as agis de façon humaine et intéressé dans une époque où s’approcher d’une fille est interdit, parano et harcèlement de « rue » en cause, hausse des méprises et de la paranoïa.
Qu’elle ait peur c’est normal, mais quelle est la raison de te suivre comme ça ? Tabasser un « détraqué » ça n’empêche pas à celui ci de recommencer et puis de retourner voir la fille qui l’intéresse. Des merdeux.
Le 03 février 2022 à 21:55:41 :
Tu n’est pas détraqué. Tu as agis de façon humaine et intéressé dans une époque où s’approcher d’une fille est interdit, parano et harcèlement de « rue » en cause, hausse des méprises et de la paranoïa.Qu’elle ait peur c’est normal, mais quelle est la raison de te suivre comme ça ? Tabasser un « détraqué » ça n’empêche pas à celui ci de recommencer et puis de retourner voir la fille qui l’intéresse. Des merdeux.
J’apprécie mon khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- TheFrenchCuck2
- Date de création
- 3 février 2022 à 21:42:46
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8