Jean luc n'a pas tort concernant la police
Le pire c'est qu'il y en a ici qui trouve ça normal
Le 28 janvier 2022 à 10:04:13 :
Euh non, ils contrôlent ceux qui ne portent pas le masque
Oui Également et c'est complètement débile
Le 28 janvier 2022 à 10:05:07 :
On en a marre que le sujet tourne autour de est-ce qu'on arrête plutôt Rachid le dealer/consommateur ou Mouloud le caïd, dans les deux cas c'est des bougnoules.
Bordel ce niveau de réflexion
Le 28 janvier 2022 à 10:06:04 :
Y a plusieurs brigades qui ont des missions différentes. Il faut renforcer celles qui combattent les petits acheteurs/vendeurs en plus de celles qui s'occupent des grands criminels
Ceci
Le 28 janvier 2022 à 10:04:31 :
Ca c'est la politique répressive, pas la police.
Oui je pense également que c'est le fait d'avoir du une politique merdique qu'on en est arrivée là
Car ils ont des ordres à respecter avec des supérieurs qui touchent sans aucun doute des pots-de-vin, ça doit pas être beau la police vu de l'intérieur
Tu prends le gars le plus motivé pour faire le bien et aider le peuple, il se suicide 5 mois plus tard
Je ne vois pas pourquoi il faudrait choisir entre la chance qui frappe une vieille la chance qui insulte une maman car elle allaite et que ses contraintes à sa culture ou la chance trafiquant de drogue l'op.
Je veux un pays en ordre.
Le 28 janvier 2022 à 10:04:13 :
Euh non, ils contrôlent ceux qui ne portent pas le masque
Le 28 janvier 2022 à 10:16:36 :
Non la priorité de la police actuellement c'est de controler les pass sanitaires
A oui c'est vrai
Le 28 janvier 2022 à 10:16:56 :
btg la police est corrompue jusqu'à la moelle, mais c'est pas la faute des policiers qui ne font qu'obéir, c'est la faute de ceux juste au dessus
Je sais c'est pour ça que je n'incrimine pas totalement la police et honnêtement quand tu vois ce que Valls à fait de la police il y a de quoi rager
Le 28 janvier 2022 à 10:16:56 :
btg la police est corrompue jusqu'à la moelle, mais c'est pas la faute des policiers qui ne font qu'obéir, c'est la faute de ceux juste au dessus
Ce qui est grave c'est que tout le monde est au courant mais que personne ne fait rien
On ferme les yeux et on continue comme si de rien n'était
Données du topic
- Auteur
- Gestalt555
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 10:03:39
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21