[INTÉRIM] PIRE HONTE de ma VIE et je suis dans la MERDE
SuppriméLa honte de ma vie, je vous explique, l'interim me téléphone à 6h du matin pour une mission extrêmement urgente à Castorama, une mise en place de tapis au rayon moquette, tel un bon esclave j'y vais de suite.
Je prends ma voiture et fonce au Castorama pour faire l'esclave.
Tout se passe pour le mieux jusqu'à la pause midi où j'ai graillé à la hâte un 3 viandes qui ma fait des misères au ventre, je commence limite à lâcher des perles de malade, le fion complètement en sueur -j'avais un pantalon sergio tacchini blanc en tissu detail important- l'odeur épouvantable tout le long du rayon , méme la climatisation ne pouvait plus assumer son rôle.
Je décide donc de soulever un dernier rouleau de moquette avant d'aller aux toilettes couler un bronze, grosse erreur, j'ai tellement forcé que j'ai tout lâché dans mon ben, la totale.
J'ai commencé à flipper de ouf et j'ai donc regardé mon cul dans le miroir d'en face, quel bordel, une vieille trace marron derrière le fameux pantalon blanc , j'ai tout lâché et couru jusqu'aux chiottes.
À ce moment là, la directrice du service vient me voir pour constater l'avancement des travaux.
Je ne savais méme plus quoi répondre le stress m'avait mis dans un tel état de transe que je lui répond sans réfléchir :
"Faut que j'aille aux chiottes".
L'intérimaire en face avait tout compris.
Elle me répond :
"Monsieur par contre les pauses faut les prendre à des heures fixes."
Mais merde, j'en avais plein le cul et cette conne me parle de réglementation, dans quelle situation je m'étais encore foutu et tout ça pour un écran de PC d'occasion que je voulais prendre sur le bon coin à tout prix.
Sans prendre en compte ses remarques je fonce donc aux toilettes, un mal de ventre vraiment terrible, puis essaye tant bien que mal d'ouvrir cette foutue porte avant de remarquer l'écriteau "HS" en plein milieu, mais bordel qu'ai-je fait au bon Dieu pour méritér de telles déconvenues.
Pris de panique je cherche en serrant les fesses une solution et tombe sur une autre porte sur laquelle est écrit "Local réservé, service seulement", par chance elle est ouverte et je n'y vois personne, j'ai donc pu me laisser aller comme jamais, un vrai bombardement là-dedans.
Faute de mieux je m'essuie sommairement avec une espèce de torchon qui traînait là, enfin je cours jusqu'au parking pour ne plus jamais remettre les pieds dans ce foutu Castorama en espérant être oublié de tous ici.
Malheureusement tous mes déplacements ont été filmés car même les couloirs sont surveillés et on m'a clairement identifié entrant dans le local, l'agence m'a convoqué demain à la première heure.
Fake obligé
Mais Jerry bien vu
Le 02 février 2022 à 00:26:08 :
osef khey , c'est qu'une mission parmis tant d'autres , moi une fois je me suis pointé à 12h alors que je devais y être pour 7h, je me suis endormi en matant mon gps en étant à l'arrêt, ça m'a pas empêché de trouver d'autres missions.
Là c'est potentiellement illégal ce que je viens de faire khey.
Données du topic
- Auteur
- 1m91MaisChauve
- Date de création
- 2 février 2022 à 00:14:28
- Date de suppression
- 2 février 2022 à 00:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 33