J'ignore si mon titre est très explicite, mais je vais tâcher d'exposer ma situation pour être plus compréhensible
En ce moment, je bosse comme un acharné et je me fais chier au boulot pour pouvoir me payer le dernier truc high tech' afin d'en profiter les week end (le soir, trop crevé pour ça) je précise aussi que j'ai fais un stage relativement intéressant, mais que celui ci me contraindrais à faire plus de 35H et j'hésite à postuler pour quitter une entreprise de faux culs et où le taff est bien moins attrayant.
Et ça me met dans une situation de crise existentielle, j'en viens à me demander s'il ne serait pas de bon ton de réviser mes ambitions en terme de confort de vie.
Pour la faire courte, j'envisage d'arrêter de bosser pour vivre exclusivement de l'AAH (donc, exit le pro gaming) et de jouir de plaisirs moins matériel et peut être plus sains. Me rapprocher de la nature, faire du sport en autodidacte, faire du camping sauvage ou des promenades etc... Je sais pas si vous voyez le tableau
En gros, sois j'apprends à changer mon mode de vie pour avoir une vie plus peinarde et avoir plus de temps à consacrer à moi même, sois je continu à faire comme avant au risque de me tuer mentalement au boulot...
Si vous étiez une personne en situation de handicap psychique, vous feriez quoi ?
Un boulot de merde moyennement payé, ou vous mèneriez une vie pauvre matériellement mais plus riche en petits plaisirs du quotidien qui ne coûtent rien ?