Topic de Readyforlafin :

Avec cette meuf jai touché le fond !

  • 1
8 mois qu'on est ensemble on n'a pas dormi une seule nuit ensemble on a fait trois restos on a regardé plusieurs films on se voit entre 5 et 10 minutes par jour le soir et 3h maximum le jeudi soir point elle me pète des câbles quand je veux voir mon meilleur ami parce que je lui écrie pas assez. Elle me dit sans arrêt qu'on ne peut pas se voir parce qu'elle doit s'occuper de sa fille et de sa famille et qu'elle ne peux pas demander à sa mère de garder sa fille et ce soir elle est parti boire un café chez des collègues en laissant sa fille à sa mère et sa sœur je crois vraiment que j'ai touché le fond j'ai perdu énormément de respect pour moi-même et de fierté dans cette histoire.. pitoyable

"Elle me dit sans arrêt qu'on ne peut pas se voir parce qu'elle doit s'occuper de sa fille"

Ouais, t'as définitivement touché le fond.

Dites moi que c'est un fake ptn :rire:

Si non, t'es un sous homme, quitte moi ça dès ce soir :rire:

Le 31 janvier 2022 à 00:13:40 :
"Elle me dit sans arrêt qu'on ne peut pas se voir parce qu'elle doit s'occuper de sa fille"

Ouais, t'as définitivement touché le fond.

Jai vraiment été complètement débile avec elle

Heureusement je l'ai baisé a mort chaque fois que cétais possible heureusement je suis pas amoureux, mais elle vaut tellement moins que moi ohysiquelent et mentalement.
  • 1

Données du topic

Auteur
Readyforlafin
Date de création
31 janvier 2022 à 00:12:51
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 990