Topic de spermeantivax :

parler aux FEMMES en 2022

Supprimé
Bah de toute façon , on sait très bien que la cervelle féminine en France à ête shiapparisee, a l'extrême, afin d'exclure tout contact social avec les hommes de classe sociale proletaires. ,défavorisés génétiquement et socialement ...et ainsi favoriser encore plus la decohesion sociale , l'exclusion , l'isolement social qui, en France , touche archi archi majoritairement les individus se sexe masculin défavorisés génétiquement càd petits , ..et de classe sociale prolétaire , càd ,smicards sous smicards ,,chômeurs,RSA . :oui: :malade:

Le 28 janvier 2022 à 08:21:23 :

Le 28 janvier 2022 à 08:10:26 :
Les femmes aiment les types ambitieux et plein de joie mais encore faut il le dégager IRL :hap:

Quand j'ai reçu mon diplôme j'étais tellement content dehors que j'ai reçu des sourires d'inconnues, ça communique sans parler :hap:

THIS

lorsque les gens disent "il faut avoir confiance en soi" c'est une déformation de la réalité.

Ce qu'il faut surtout c'est savoir EXTERIORISER la confiance, EXTERIORISER la richesse, EXTERIORISER ses sentiments. Ce qui compte ce n'est pas qui vous êtes mais l'image que vous leur renvoyez peu importe si vous avez vraiment confiance en vous ou pas, que vous soyez heureux ou pas.

C'est aussi pour ca que beaucoup de mec qui n'ont objectivement rien d'exceptionnel ou de plus que vous se retrouvent au bras d'une belle femme. Ils savent juste faire "semblant" et le montrer.

C'est aussi pour cette raison qu'une écrasante majorité des introvertis sont irrémédiablement seuls. Ils ne savent pas extérioriser leurs sentiments, leur situation etc... et savent encore moins faire semblant de tout ca.

merci en tant qu'introverti je suis déja moins dur avec moi même après lecture

après même extraverti c’est comme si t’existais pas quand t’as aucun réseau

un vdd parlait du train lycée quand t’es à vélo en essayant de catch up c’est un jeu vidéo mode hard

ce qui fait mal c’est qu’on vaut mieux que ces lambdas qui bouffent notre part du gâteau,
d’où cette envie d’être dans la lumière de plus jamais être mit de côté être invisible

tout les présentateurs télés étaient comme nous

Ce topax qui sent la pucellerie a 30km :rire:
Le pseudo de l'auteur :rire:

Y'a rien qui va bordel :rire:

Le 28 janvier 2022 à 08:40:28 :
après même extraverti c’est comme si t’existais pas quand t’as aucun réseau

un vdd parlait du train lycée quand t’es à vélo en essayant de catch up c’est un jeu vidéo mode hard

ce qui fait mal c’est qu’on vaut mieux que ces lambdas qui bouffent notre part du gâteau,
d’où cette envie d’être dans la lumière de plus jamais être mit de côté être invisible

tout les présentateurs télés étaient comme nous

Par essence un extraverti a forcément un réseau, des connaissances etc... Ce sont ces contacts qui font de lui un extraverti.

les femmes pensent vraiment avoir pris le dessus sur l’occident, une petite crise financière ou autre catastrophe et on revient aux lois des cavernes

Le 28 janvier 2022 à 08:28:05 :
C’est quoi ces grosses victimes
Si une femme vous remarque pas c’est que vous lui plaisez pas c’est tout
Si elles cherche pas le eyes contact ou autre vous êtes laid
Pleurez

c'est 9 fois sur 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607012082-143305701.png

Le 28 janvier 2022 à 09:07:27 :

Le 28 janvier 2022 à 08:28:05 :
C’est quoi ces grosses victimes
Si une femme vous remarque pas c’est que vous lui plaisez pas c’est tout
Si elles cherche pas le eyes contact ou autre vous êtes laid
Pleurez

c'est 9 fois sur 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607012082-143305701.png

Nous serions dans un Vrai Monde..Nous serions dans un monde de Vérité ...,, les seuls hommes qui seraient validés par les femmes, ,seraient les hommes qui ne sont ni dans l'ego , ni dans le narcissisme ,mais uniquement ceux qui sont dans le collectif....Dans la pensée collective , dans l'Amour du prochain ..dans l'Amour inconditionnel et le don de soi . :oui:

Données du topic

Auteur
spermeantivax
Date de création
28 janvier 2022 à 07:25:13
Date de suppression
28 janvier 2022 à 14:10:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC