Je suis descendu de Paris pour prendre des vacances chez la famille de ma meuf. Elle habite dans un coin perdu en Bourgonge, là où mon pass sanitaire ne me procure malheureusement aucun avantage.
Je m'entends bien avec sa famille, même si je les trouve légèrement benêts. En tout cas les parents doivent être ravis de voir que leur fille s'est dégotée un cadre de la défense, ils s'imaginent surement que je vais la marier et lui offrir une meilleure vie que celle qui lui est destinée dans cette campagne morose
Bref, comme y a pas grand chose à faire ici, le frère de ma meuf m'a proposé de venir chasser le Dahu avec lui, son père et son oncle, apparemment c'est la saison. Alors pour être honnête j'ai appris l'existence de cet animal pas plus tard qu'aujourd'hui, et je suis plutot contre la chasse et pour le flexitarisme, mais ma foi ça fera une expérience intéressante et je pourrai mettre de belles photos sur Instagram une fois qu'on en aura capturé hein
On part dans une quinzaine de minutes, la forêt dans laquelle se trouvent habituellement les dahus est à une vingtaine de minutes en voiture. Ensuite, une fois que j'aurai capturé la bête (ils ont dit qu'ils me laisseraient cet honneur ), je rentrerai et je tringlerai ma meuf sous le toit de ses parents tel un chevalier victorieux
Et vous les puceaux, vous allez faire quoi de votre soirée?