🔴 Les DESCOS qui croient que la RUSSIE peut ANNEXER l'UKRAINE 🔴
SuppriméCroire qu'un pays avec le PIB de l'Espagne peut envahir et garder le contrôle du 2ème plus grand pays d'Europe.
Les Russes vont s’engouffrer dans le territoire Ukrainien ANTI-RUSSE contre une armée certes moins puissante mais totalement apte à infliger d'énormes pertes à l'armée Russe.
Les Russes vont perdre des milliers de soldats par semaine contre l'armée Ukrainienne + Guerre de guérilla + Guerre asymétrique.
Chaque cm gagné jusqu'à Kiev se fera au prix de litres de sang, jusqu'à ce que le peuple Russe en ai marre des sanctions néconomiques colossales imposées par les Occidentaux et de perdre autant d'hommes
Résultat, les troupes russes rentreront à Moscou bredouille et la Russie deviendra un plus gros SHITHOLE qu'elle était déjà
Passe sur la piètre intervention que tu viens de faire, j'aimerais savoir à qui ai-je l'honneur ?
Ton patronyme ne valorise aucuns souvenirs d'une quelconque rencontre, aussi les mœurs indiquent dans cette situation une présentation de ta part.
Tu pourras également dissiper les brumes d’incompréhension qui entourent ta logorrhée, afin de nous illuminer sur tes intentions.
Si ces dernières étaient d'engranger quelques esclaffes parmi la foule, j'ai le regret d'établir que la tâche qui étais tienne n'eut comme dessein que d'ordonner aux quidams ici présent une appréciation de défaillance de leur palpitant, en conséquence je n'ai pas d'autres alternative que de formuler à ta charge une requête d'échapper l'endroit présent afin de rétablir la quiétude chez la plèbe.
les ukrainiens se feront rouler dessus comme les polonais en 39
Le 30 janvier 2022 à 23:36:36 :
Russie + Chine
Desco
Bien sûr qu'il est hors de question d'envahir qui que ce soit
Le 30 janvier 2022 à 23:36:55 :
Le 30 janvier 2022 à 23:34:46 :
je suis sur que si poutine lance l'offense ils seront a Kiev en 2 jours top chrono
les ukrainiens se feront rouler dessus comme les polonais en 39Les Russes vont confronter une armée de 300 000 hommes + conscrits
+ les ricains qui se generont pour leur fournir tout ce dont ils ont besoin
Le 30 janvier 2022 à 23:34:25 :
Bah elle a déjà envahi la Crimée, pourquoi ne pourrait-elle pas continuer ?
Crimée + Donbass
Et les Ukrainiens ont commencé a supplié les Américains/Européens de venir des qu'ils ont commencé a voir que la Russie deplacait massivement de l'équipement militaire dans la region
Sinon les "revolutionnaires ukrainiens" ont toujours été soutenu par la Russie et ils se defendent bien
Données du topic
- Auteur
- CarpenterBrutt4
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 23:33:28
- Date de suppression
- 31 janvier 2022 à 00:38:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC