Topic de _F__R__A_G_O__H :

Mon pote musulman m a cassé les couilles ce soir

Supprimé
  • 1

Faut savoir que je suis ouvert d esprit. J'ai rien contre les muz ou qui que ce soit de base. Mais la il m a cassé les couilles . Il m a montré une vidéo ou un soi disant musulman (la chaîne du type c est "parlons peu parlons bien") critique maître gims à cause d un snap qu il a fait où il dit a ses frères muz de pas lui souhaiter bonne année ou je sais pas quoi. Soi disant maître gims serait hypocrite pcq il a fait cette vidéo dans une rolls avec une casquette Chanel et qu il fume des cigares dans ses clips.

Putain j étais peinard à boire mon petit rouge du soir il me sort ce vieux haineux sur youtube. C est parti en débat du genre personne n à le droit d imposer sa vision aux autres (moi) vs tu n es qu un daius (lui).

J'ai la haine je comprends maintenant mon autre pote muz qui refuse toujours de parler de religion.

Régle ça avec lui ,on s'en branle nous
Moi perso je suis muzz et je discute jamais de religion avec qui que ce soit
Surtout pas en France
Et je déteste tous les islamistes
Ton pote est casse couilles oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633278453-1633215696-matrix.png

Le 01 février 2022 à 22:42:53 :

Mouais

Le 01 février 2022 à 22:43:12 :
Moi perso je suis muzz et je discute jamais de religion avec qui que ce soit
Surtout pas en France
Et je déteste tous les islamistes

T as bien raison. Je vois pas pq il peut pas juste pratiquer sa foi pour lui même et pas casser les couilles

Le 01 février 2022 à 22:36:47 :
Faut savoir que je suis ouvert d esprit. J'ai rien contre les muz ou qui que ce soit de base. Mais la il m a cassé les couilles . Il m a montré une vidéo ou un soi disant musulman (la chaîne du type c est "parlons peu parlons bien") critique maître gims à cause d un snap qu il a fait où il dit a ses frères muz de pas lui souhaiter bonne année ou je sais pas quoi. Soi disant maître gims serait hypocrite pcq il a fait cette vidéo dans une rolls avec une casquette Chanel et qu il fume des cigares dans ses clips.

Putain j étais peinard à boire mon petit rouge du soir il me sort ce vieux haineux sur youtube. C est parti en débat du genre personne n à le droit d imposer sa vision aux autres (moi) vs tu n es qu un daius (lui).

J'ai la haine je comprends maintenant mon autre pote muz qui refuse toujours de parler de religion.

Si tu traines avec des cas sociaux, ne viens pas nous sortir, bla bla bla mus je ne sais quoi ....

Le 01 février 2022 à 22:43:45 :

Le 01 février 2022 à 22:42:53 :

Mouais

Maitre gims , debat entre muzz et gauchiste , chaine youtube , forum jvc ....

• 1

Données du topic

Auteur
_F__R__A_G_O__H
Date de création
1 février 2022 à 22:36:47
Date de suppression
1 février 2022 à 22:55:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9