BORDEL L’APPARENCE FAIT TOUT
Le 30 janvier 2022 à 05:42:58 :
Le 30 janvier 2022 à 05:35:41 :
Le 30 janvier 2022 à 05:30:15 :
Le 30 janvier 2022 à 05:25:26 :
Tu as 15 ans pour seulement t'en rendre compte ?je l’ai compris a 11 ans quand je voyais mon cousin qui était dans la même classe se faire inviter à des anniversaires par des personnes qui ne le connaissaient même pas car « il a l’air gentil et sympa »
t'as juste tiré des conclusions alors que tu étais chercheur de rien du tout à 11 ans
depuis t'es resté kéblo dans ta trixma
vous me faites rire et de la peine à la fois
non khey je sais ce que j’avance malheureusement je l’ai constaté toute ma vie avec pleins de jolie personnes autour de moi
quand je dis que je suis moche, c’est que je suis extrêmement laid et repoussant
malheureusement
en fait je pense que t'as raison
rip tout de même
Le 30 janvier 2022 à 05:41:19 :
Le 30 janvier 2022 à 05:34:24 :
Tu as 15 ans pour seulement t'en rendre compte ?je l’ai compris a 11 ans quand je voyais mon cousin qui était dans la même classe se faire inviter à des anniversaires par des personnes qui ne le connaissaient même pas car « il a l’air gentil et sympa »
Et s'il était juste extraverti et avenant ? Des randoms m'ont déjà invité aussi avec un pote parce qu'on avait l'air bon délire
il se comportait exactement comme moi, timide et renfermé sauf que les gens lui parlait et l’aimait bien
on s’habiller pareil, la seul chose qui nous différencier c’est que je suis un 3/10 et lui un 8/10 voir 9très timide encore aujourd’hui comme moi, sauf qu’il a 4 plan cul actuellement et qu’il a couché avec 17 filles et moi 0
je dirais même que les prof le surnoté, mais je peux pas l’avancer car il était peut-être simplement meilleure
Si tu le dis je veux bien y croire, toutefois tu ne peux pas lutter avec les bg en te comportant comme eux c'est sur ce point qu'il faut que tu te démarques. Quoique maintenant tu devrais juste travailler ton statut social
Et oui il y a des études, les profs ont tendance à surnoter les bg
Le 30 janvier 2022 à 05:45:30 :
Le 30 janvier 2022 à 05:41:19 :
Le 30 janvier 2022 à 05:34:24 :
Et s'il était juste extraverti et avenant ? Des randoms m'ont déjà invité aussi avec un pote parce qu'on avait l'air bon délire
il se comportait exactement comme moi, timide et renfermé sauf que les gens lui parlait et l’aimait bien
on s’habiller pareil, la seul chose qui nous différencier c’est que je suis un 3/10 et lui un 8/10 voir 9très timide encore aujourd’hui comme moi, sauf qu’il a 4 plan cul actuellement et qu’il a couché avec 17 filles et moi 0
je dirais même que les prof le surnoté, mais je peux pas l’avancer car il était peut-être simplement meilleure
Si tu le dis je veux bien y croire, toutefois tu ne peux pas lutter avec les bg en te comportant comme eux c'est sur ce point qu'il faut que tu te démarques. Quoique maintenant tu devrais juste travailler ton statut social
Et oui il y a des études, les profs ont tendance à surnoter les bg
C’est tellement triste
Après c’était vraiment l’extrême
moi extrêmement laid et lui très beau
Ça m’aura permis de m’ouvrir les yeux tôt
Données du topic
- Auteur
- November15
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 05:24:01
- Nb. messages archivés
- 23