Cette ancienne 9/10 finit SEULE après avoir enchainé des CHADS toute sa vie
SuppriméLe 30 janvier 2022 à 14:27:11 :
Le 30 janvier 2022 à 14:25:46 :
Les puceaux comme l'auteur qui parlent de "chad " ( sous-entendu des mecs qui plaisent aux meufs ) et qui oppose ça aux "mecs biens" ( sous-entendu les mecs comme l'auteur et les mecs qui plaisent pas aux meufs)depuis quand etre un puceau tardif au rsa, immature, raciste, frustré, aigri, accroc aux jeux vidéos, c'est etre un "mec bien" ?
vous n'etes pas des mecs bien si aucune meuf veut de vous hein
j'ai déjà ma meuf et toi le puceau spammeur de issou ?
expliquez-moi en quoi ceux que vous appelez les chads (soit les mecs qui contrairement à vous ont un job, se brossent les dents et baisent des meufs) seraient nullement des mecs bien, mais vous oui
Le 30 janvier 2022 à 14:04:07 :
" on se presse pas au portillon"
je sais pas comment ça se fait isse
bah t'es vieille en fait
Le 30 janvier 2022 à 14:33:49 EstebanOrozco a écrit :
La pauvre, une femme ne devrait jamais être seule
elle a un chat , ça lui suffit amplement a cette dépressive.
En fait je comprends pas pourquoi on crache sur les femmes de trop attendre, ou d'être "trop sélectives". C'est la même problématique pour tout le monde.
Vous-même reconnaissez que passé la trentaine, le seul moyen pour les 0 tout de choper quelqu'un, c'est d'avoir un bon statut financier (et j'espère que vous comprenez que c'est pas avec 3k/mois que vous allez avoir des petites bombes hein). Personne s'améliore physiquement avec l'âge, on peut seulement vieillir avec plus de grâce que d'autres.
En ce qui concerne la fécondité, on sait tous très bien que, après 30 piges, c'est plus difficile pour tout le monde. L'horloge biologique est présente pour tout le monde hein.
Enfin, ne croyez pas que vous allez vous retrouver dans une meilleure situation à la trentaine que les femmes, parce que vous risquez de tomber de très haut.
Le 30 janvier 2022 à 14:36:25 HaricotMagique_ a écrit :
En ce qui concerne la fécondité, on sait tous très bien que, après 30 piges, c'est plus difficile pour tout le monde. L'horloge biologique est présente pour tout le monde hein.
Enfin, ne croyez pas que vous allez vous retrouver dans une meilleure situation à la trentaine que les femmes, parce que vous risquez de tomber de très haut.
C'est faux. Contrairement aux femmes, l'homme vieillit mieux et peut féconder tout le long de sa vie.
quand elle devait avoir 25 ans je la tartine
Le 30 janvier 2022 à 14:40:43 :
Le 30 janvier 2022 à 14:36:25 HaricotMagique_ a écrit :
C'est faux. Contrairement aux femmes, l'homme vieillit mieux et peut féconder tout le long de sa vie.
Oui oui, el famoso
L'homme ne vieillit pas mieux dans la vie réelle, cf la bedaine, calvitie et co.
Et la fécondation pour un homme âgé c'est exceptionnel hein, faut pas croire que ça arrive tous les 3 matins. + le sperme n'est plus d'une qualité top, donc forcément tu peux avoir des gosses déficients.
C’est tellement un exception absolue tant même une 1/10 peut se trouver un cuck pour la simp, que c’est toujours et tout le temps cette seule et unique vidéo qui ressort
De plus même aujourd’hui elle se trouve un simp en misère sexuelle et 2 à 3 points au dessus de son looksmatch quand elle veut hein
Le 30 janvier 2022 à 13:59:10 :
M
E
R
I
T
E
T'es toujours sur le forum toi ?!
Le 30 janvier 2022 à 14:44:41 :
en vrai pour son age elle est fraiche
quand elle devait avoir 25 ans je la tartine
Même à 55 ans je la tartine perso