J'avais en tête une classe A, mais j'ai l'impression que le prix des mercedes est sur-évalué par rapport à la valeur réelle de la voiture (presige de la marque)
Le 03 février 2022 à 18:34:23 : J'avais en tête une classe A, mais j'ai l'impression que le prix des mercedes est sur-évalué par rapport à la valeur réelle de la voiture (presige de la marque)
il t'a fallu plus de 18 ans pour comprendre que les biens de "luxe" ne valent pas réellement leur prix
Le 03 février 2022 à 18:34:23 : J'avais en tête une classe A, mais j'ai l'impression que le prix des mercedes est sur-évalué par rapport à la valeur réelle de la voiture (presige de la marque)
il t'a fallu plus de 18 ans pour comprendre que les biens de "luxe" ne valent pas réellement leur prix
Binsûr que le prix est sur-évalué, mais je veut dire, même en y incorporant le côté "luxe"
Surtout que la classe A, c'est beaucoup de moteur renault pour l'entrée de gamme.
Surtout que la classe A, c'est beaucoup de moteur renault pour l'entrée de gamme.
En soit le moteur je m'en fous clairement à partir de 110 chevaux c'est suffisant pour moi je privilégie d'autres aspects