Mon chat pisse dans le panier du chien
Le 28 janvier 2022 à 00:47:30 :
le prendre par le cou le ramener vers la pisse lui mettre la tete dessus presque et petite fessée et il recommence plus
voilà. c est difficile a dresser un chat, ils sont pas intelligents de base
Le 28 janvier 2022 à 01:06:53 :
Le 28 janvier 2022 à 01:04:17 :
Peut être retirer le panier, tapis quelques temps
Et lui faire une litière toute propreLa litière est propre et il l'utilise , c'est juste qu'une fois toute les 36 du mois les fils se touche et il urine.
En 6mois il l'as fais que 2 fois, mais j'aimerais un moyen qu'il arrête sans le tuer.
C'est la merde
Le 28 janvier 2022 à 00:50:41 EredrIm a écrit :
le prendre par le cou le ramener vers la pisse lui mettre la tete dessus presque et petite fessée et il recommence plusJe note je vais tester
J'avais oublier de préciser mais c'est un chat blanc et sourd (un albinos dans la génétique des chats)
Et il a un comportement de gros batard de ce fait
Je prends toute les idée les khey n'hésitez pas, les ghostfags aussi
non ça ne sert à rien
Le 28 janvier 2022 à 01:09:58 :
fallait pas te vexer ma petite AW c etait pour rire gamin. quelle idée d avoir un chat en appartement aussi, il est dépaysé le pauvre.sinon lave plus souvent le chien et son tapis, le chat arretera de leur pisser dessus
J'ai ris au noix accrocher aux pattes
Il est totalement sourd, j'habite à la campagne mais pas loin de voies ferrées et de la route, si il sort il vivra pas longtemps
Le 28 janvier 2022 à 01:07:58 :
Le 28 janvier 2022 à 00:50:41 :
le prendre par le cou le ramener vers la pisse lui mettre la tete dessus presque et petite fessée et il recommence plusJe note je vais tester
J'avais oublier de préciser mais c'est un chat blanc et sourd (un albinos dans la génétique des chats)
Et il a un comportement de gros batard de ce fait
Je prends toute les idée les khey n'hésitez pas, les ghostfags aussiÇa marche pas du tout a coup sûr de lui mettre le nez dedans , mon chat je lui ai fais car énervé et il continue de chier dans la douche quand sa litière ne lui plaît plus , il en a rien à foutre il doit se dire qu'il va courir et m'échapper
Ya des phéromones en vente bien cher en spray pour repousser les chats mais ça ne marche pas toujours non plus
Ton chien il en pense quoi de tout ça sinon, pas très courageux
Je vais voir alors, me renseigner savoir si ça affecte le chien ou pas
Les deux s'entendent bien ils jouent ensemble, dorment ensemble, partage leusr jouets
Lui il dis rien mais moi ça me dérange en revanche l'odeur
Le 28 janvier 2022 à 00:55:48 :
Le 28 janvier 2022 à 00:54:00 :
Je sais plus quelle plante les chats détestent (lavande ?) mais tu peux faire une barrière olfactive autour du panier pour la méthode douceJ'utilise un spray poivre et menthe pour mes plantes, ça marche bien en effet mais suffit d'un oublis et il risque de réitérer
Go gazeuse au poivre et tonfa pour le remettre sur le droit chemin ce délinquant
D’abord ça pisse dans la litière des autres et après ça va bruler des voitures au nouvel an
Le 28 janvier 2022 à 01:13:48 :
Ba laisse le chien le bouffer, c'est quoi ce zeta la
Je note cette idée, j'espère que le chat s'en remettra
Le 28 janvier 2022 à 01:17:21 :
Je sais plus quelle plante les chats détestent (lavande ?) mais tu peux faire une barrière olfactive autour du panier pour la méthode douceJ'utilise un spray poivre et menthe pour mes plantes, ça marche bien en effet mais suffit d'un oublis et il risque de réitérer
Go gazeuse au poivre et tonfa pour le remettre sur le droit chemin ce délinquant
D’abord ça pisse dans la litière des autres et après ça va bruler des voitures au nouvel an
+ Chie dans la litière du chat et fait lui croire que c’est le chien
Le 28 janvier 2022 à 01:17:21 :
Le 28 janvier 2022 à 01:16:27 EredrIm a écrit :
Le 28 janvier 2022 à 01:13:06 :
et le chien mange la litière du chat
tout va bienEt puis qu'il pisse sur l'arbre à chat, histoire que mon appart sente les rues de Paris la nuit
j'ai un chat et j'habite à Paris,
ton appart puera largement plus
par contre tu peux parer à ça en nettoyant vraiment bien sa litière et régulièrement
en plus de jouer avec lui, vraiment, comme un copain
il te le rendra bien
Données du topic
- Auteur
- EredrIm
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 00:45:59
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34