FAIRE SOUFFRIR QUELQU'UN
Supprimé- 1
//!!\\ CE TOPIC N'A PAS POUR BUT DE FAIRE L'APOLOGIE D'ACTES ILLÉGAUX ET JE N'EMPLOIERAI AUCUNE MÉTHODE ILLÉGALE VIS-À-VIS DE LA PERSONNE VISÉE //!!\\
une personne m'a fait une crasse, ça m'affecte énormément. j'ai rarement ressenti une émotion aussi vive, je ne sais pas trop comment la décrire. j'ai envie de faire payer à cette personne ce qu'elle m'a fait, de faire quelque chose qui la mettrait dans un état de souffrance psychologique intense. j'appelle les manipulateurs les plus sournois d'entre vous à vous manifester ici ou en MP
Le 30 janvier 2022 à 16:27:13 :
La personne en question c'est déjà bousillé toute seul en te faisant ça... t'a rien à faire l'op.
T'inquiète le prion pathogène fera sont effet rapidement.
je sais que l'univers le lui rendra mais j'ai besoin de ne plus la voir parcreque je sais qu'elle n'est pas en mesure de se présenter en public ou d'avoir confirmation qu'elle est mentalement torturée
L'auteur, le first a vraiment tout dit
la réalité c'est que cette personne, si elle s'amuse à nuire autour d'elle, c'est qu'elle est déjà bousillée.
+ elle se scelle elle-même à finir sa vie abandonnée de tous ceux qui ont compté
elle se condamne vraiment sur le long terme à subir des relations de survie.
elle arborera très certainement toujours une façade de winner, etc.
mais la douleur du retour du bâton est imparable
attention
mon conseil la plus violente et la plus difficile des vengeance est la suivante : l'indifférence.
à ne pas confondre avec le pardon
à ne pas confondre avec de la faiblesse
l'indifférence est un processus : accepter la crasse, et faire en sorte que la personne n'existe plus.
ni dans ton coeur, ni dans ton esprit
ce sentime de croiser quelqu'un qui nous a fait du tort et le prendre de haut
être insensible à ses tentatives d'attirer l'attention
être insensible à tout ce qu'il pourrait dire ou faire
le traiter comme une merde
au-delà de l'insignifiance, l'inexistence
imagine, 0 considération
c'est ma douce vengeance que j'ai faite subir à 3 personnes dans ma vie
2 que j'ai totalement perdu de vue
il y en a une, ça fait 3 ans que je lui fais subir ça, mais vraiment sans me forcer, j'en ai vraiment rien à battre
mais c'est néanmoins jouissif j'avoue
ça fait 3 ans que cette personne me supplie de lui pardonner
essaye de manière périodique de me contacter
je ne l'ai ni bloquée, ni rien
des fois je lui laisse des vu après des semaines ou des mois et ne répond jamais
la dernière fois que j'ai reçu des messages de sa part, ça fait 3, 4 mois, je ne les ai pas encore lu
car entre prendre des secondes de ma vie pour lire cette merde
ou prendre le même nombre de secondes pour boire un verre d'eau par exemple
le choix est vite fait
Le 30 janvier 2022 à 16:54:59 :
L'auteur, le first a vraiment tout ditla réalité c'est que cette personne, si elle s'amuse à nuire autour d'elle, c'est qu'elle est déjà bousillée.
+ elle se scelle elle-même à finir sa vie abandonnée de tous ceux qui ont comptéelle se condamne vraiment sur le long terme à subir des relations de survie.
elle arborera très certainement toujours une façade de winner, etc.mais la douleur du retour du bâton est imparable
attention
mon conseil la plus violente et la plus difficile des vengeance est la suivante : l'indifférence.
à ne pas confondre avec le pardon
à ne pas confondre avec de la faiblessel'indifférence est un processus : accepter la crasse, et faire en sorte que la personne n'existe plus.
ni dans ton coeur, ni dans ton espritce sentime de croiser quelqu'un qui nous a fait du tort et le prendre de haut
être insensible à ses tentatives d'attirer l'attention
être insensible à tout ce qu'il pourrait dire ou faire
le traiter comme une merde
au-delà de l'insignifiance, l'inexistence
imagine, 0 considérationc'est ma douce vengeance que j'ai faite subir à 3 personnes dans ma vie
2 que j'ai totalement perdu de vueil y en a une, ça fait 3 ans que je lui fais subir ça, mais vraiment sans me forcer, j'en ai vraiment rien à battre
mais c'est néanmoins jouissif j'avoue
ça fait 3 ans que cette personne me supplie de lui pardonner
essaye de manière périodique de me contacter
je ne l'ai ni bloquée, ni rien
des fois je lui laisse des vu après des semaines ou des mois et ne répond jamais
la dernière fois que j'ai reçu des messages de sa part, ça fait 3, 4 mois, je ne les ai pas encore lucar entre prendre des secondes de ma vie pour lire cette merde
ou prendre le même nombre de secondes pour boire un verre d'eau par exemple
le choix est vite fait
c'est une personne que je ne peux pas éviter. elle se fiche éperdument que je puisse l'ignorer. la saloperie qu'elle m'a faite, elle pourra la refaire si elle le veut et je n'ai aucun moyen de défense face à ça. c'est très abstrait mais je ne peux pas donner le contexte, je sais que des personnes qui côtoient cette salope sont sur le forum. elle joue avec nos nerfs comme si nous étions des pantins. elle nous fait souffrir pourtant tout va bien dans sa vie. si ce n'était pas illégal je la tuerai sans hésiter. bien évidemment je ne vais en aucun cas ne serait-ce que tenter de commettre un tel acte
je veux juste qu'un évènement malheureux lui arrive sans action illégale de ma part je le rappelle, qu'elle hurle de douleur et d'incompréhension, qu'elle tombe à terre tellement la douleur psychologique serait intense, qu'elle ne puisse pas l'extérioriser rapidement, que ça la suive
je fais beaucoup de développement perso, j'affirme souvent personne n'a de contrôle sur moi à moins d'en avoir la permission mais pour l'instant je ne peux pas me permettre de quitter cet endroit que nous fréquentons tous les deux.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jean-Riivotriil
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 16:24:08
- Date de suppression
- 30 janvier 2022 à 17:26:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 9