Topic de Alpha_Project :

Ceux qui ne veulent pas d'enfants sont HALLUCINANTS

  • 1

Je ne parle pas de faire 6 gosses et de farmer les aides mais il suffit de viser 2 enfants, pour équilibrer la population et perpétrer son existence, celle de sa famille à travers le temps et les époques, qu'il y-a-t 'il de plus noble que ça ?

L'idée est ÉVIDEMMENT de ne pas se précipiter pour d'abord profiter de sa jeunesse afin de ne pas avoir de regrets/frustrations, stabiliser sa situation sociale et financière pour permettre d'accueillir ses enfants de la meilleure manière possible.

Au fond ne pas vouloir d'enfants est une forme d'irresponsabilité où l'on assume que l'on ne veut surtout pas s'investir pour autrui ou ne vivre ne serait-ce que la moindre petite contrainte. Alors okay, ça va vous prendre du temps, des fois ça va vous fatiguer mais il y aura aussi des moments incroyables et d'une valeur inestimable qu'aucune énième session netflix ou sur un jv ne vous offrira. De plus une fois grand vous pourrez continuer de faire des activités avec eux sans les contraintes de les élever, vous pourrez faire une session surf avec votre fils, partager des moments en vacs ou au resto, les conseiller et les écouter sur leurs préoccupations et continuellement être fier d'eux et de votre contribution à la perpétuation de l'humanité et surtout de votre famille et vos valeurs.

Parlons du couple ensuite, clairement à notre époque, un couple sans enfant ne vaut RIEN. Rien ne cimente la relation, vous ne vivrez qu'une boucle infinie sans challenge et à la première flemme ou meilleure opportunité, vous vous séparerez d'une facilité déconcertante. Vous vivrez 5-6 relations randoms où vous penserez qu'un gros projets à deux vous liera jusqu'au bout, puis vous oublierez car rien ne vous lie foncièrement. Tout ça pour se poser des questions existentielles à la retraite sur, quesque j'ai apporté, réalisé dans ma vie ? Sachant qu'il n'y aura aucune suite éventuelle de ce que vous avez appris, aimé dans votre vie. Ce sera de plus un point final à votre lignée, votre famille & son histoire, le néant.

Alors que dans un couple avec enfants, si vous vous préparez bien à l’avance des défis qui vous attendent, ce sera la meilleure aventure que vous ayez connu de votre vie et vous serez fiers et heureux d'avoir connu ça à 2 (attention, il faudra tout de même prévoir des moments à vous 2, un weekend, des sorties, lorsque vos enfants grandissent pour continuer de cimenter le couple et d’apprécier cette aventure ensemble). Regardez la fierté et la complicité des vieux couples, c'est respectable et tout à leur honneur.

Alors oui pour finir, beaucoup diront qu'actuellement ils ont des problèmes et ne savent pas s'occuper d'eux-mêmes déjà. Pas de soucis, rien ne précipité et vous pouvez d'abord travailler sur vous pour prendre confiance en soi, s'améliorer puis ensuite vous serez à même de savoir être un bon parent et de trouver une bonne partenaire mature et qui saura aussi ce qu'elle veut mais quand je vois de plus en plus de gens qui disent ne pas vouloir d'enfants pour des raisons FONCIÈREMENT puériles, ça me fait de la peine sérieusement et c'est une forme d'individualisme assez triste.

AU plaisir de débattre mes bons kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

7 connectés éberlués par mon raisonnement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est pas nouveau mec, en 1926 la natalité FR etait deja la plus pitoyable d'Europe.

https://www.gettyimages.ch/detail/nachrichtenfoto/encouragements-des-familles-fran%C3%A7aises-%C3%A0-faire-des-nachrichtenfoto/948012546?language=fr

Les femmes FR, traitraisses de meres en filles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png

la raison c'est que les gens sont des radins et qu'ils ont pas envie de dépenser de l'argent pour leurs enfants mais c'est pas très sexy socialement parlant donc ils vont dire que c'est parce qu'on est trop nombreux sur terre et le réchauffement climatique blablabla
J’ai pas de problème je sais que je fonderais une famille et que j’eleverais 4 freres deter sportifs et que notre vie de famille primeras toujours sur le reste, jamais je ferais de mon toit une sorte de crèche ou l’enfant grandiras dans un endroit remplit de cassos, ils seront éduqués, aimer et ils seront polis serviable avec son prochain et heureux :ok:

38 ans ici, 15 ans avec ma meuf, on ne veut pas d’enfants parce que le monde dans lequel on vit est bien trop merdique. + surpopulation, donc on ne va pas contribuer.

Testament fait au moment de notre pacs, on lègue 50% à notre nièce, le reste en œuvres caritatives.

Le 30 janvier 2022 à 15:45:35 :
la raison c'est que les gens sont des radins et qu'ils ont pas envie de dépenser de l'argent pour leurs enfants mais c'est pas très sexy socialement parlant donc ils vont dire que c'est parce qu'on est trop nombreux sur terre et le réchauffement climatique blablabla

Assez d'accord, jusqu'au jour où ils se renderont compte du vide qu'il y vivront dans leur vie

Dans la mesure où il y a une probabilité non nulle pour que l'enfant
- Naisse avec une maladie rare, un handicap physique ou mental,
- Meure avant d'atteindre l'âge de vingt ans à cause d'un accident
- Emprunte un chemin de vie qui te fait honte (trans lgbt, criminel, déviant)
- Te soit retiré par la mère suite à un divorce
J'aime autant rester sans enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636394443-rodan10.jpg
parce que certains homme veulent voir le monde brûlé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493800265-alfred-3.jpg

Le 30 janvier 2022 à 15:46:10 :
J’ai pas de problème je sais que je fonderais une famille et que j’eleverais 4 freres deter sportifs et que notre vie de famille primeras toujours sur le reste, jamais je ferais de mon toit une sorte de crèche ou l’enfant grandiras dans un endroit remplit de cassos, ils seront éduqués, aimer et ils seront polis serviable avec son prochain et heureux :ok:

Bon projet mon khey, je te souhaite de le réaliser et d'en être fier :ok:

Il faut avoir quelque chose à transmettre pour vouloir des enfants, moi je n'ai rien à leur donner.

J'ai pas lus t'on topic, laisse moi te dire trois choses si ca te dérange pas :

- T'on gosse auras un masque toute sa scolarité/vie

- Obligation vaccinale sous peine de harcélement/ségrégation

- Les réseaux sociaux qui ruinerons l'ésprit de t'on enfant a la longue, que tu lui donne un telephone ou pas d'ailleurs, t'inquiéte pas qu'il pourras utiliser tiktok sur le telephone de son pote Jeremy abdel

Edit : tu veux des gosses ? tant mieux pour toi, mais personnellement je ne pourrais pas mentalement me dire que je lâche un gamin dans ce monde de merde

Le 30 janvier 2022 à 15:47:19 :
38 ans ici, 15 ans avec ma meuf, on ne veut pas d’enfants parce que le monde dans lequel on vit est bien trop merdique. + surpopulation, donc on ne va pas contribuer.

Testament fait au moment de notre pacs, on lègue 50% à notre nièce, le reste en œuvres caritatives.

Et au XX eme sicle, guerres mondiales, froides, c'était pas trop merdique ? + Est-ce que l'Europe est connues pour des problèmes de surpopulation ? :( De plus en terme de réchauffement climatique, on est dans un des endroits qui sera parmis les plus épargnés à savoir quelques plus grandes inondations par ci par là et des été à 40-42°C, dure dure vie ..

De plus, faut arrêter de penser que le monde est mort, à nous de continuer à trouver des solutions et eux aussi en trouveront d'autres :ok:

Le 30 janvier 2022 à 15:50:02 :
Dans la mesure où il y a une probabilité non nulle pour que l'enfant
- Naisse avec une maladie rare, un handicap physique ou mental,
- Meure avant d'atteindre l'âge de vingt ans à cause d'un accident
- Emprunte un chemin de vie qui te fait honte (trans lgbt, criminel, déviant)
- Te soit retiré par la mère suite à un divorce
J'aime autant rester sans enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636394443-rodan10.jpg

This

Mais une autre raison qui fait que je n'ai pas envie d'avoir un enfant, je ne veux pas qu'il soit malheureux comme moi plus tard

Imagine que ton enfant se fasse harceler (peu probable mais pas impossible)
Imagine que ton enfant ne plaise pas aux filles parce que trop gentil, trop bien éduqué :hap:

Le 30 janvier 2022 à 15:52:54 :
J'ai pas lus t'on topic, laisse moi te dire trois choses si ca te dérange pas :

- T'on gosse auras un masque toute sa scolarité/vie

- Obligation vaccinale sous peine de harcélement/ségrégation

- Les réseaux sociaux qui ruinerons l'ésprit de t'on enfant a la longue, que tu lui donne un telephone ou pas d'ailleurs, t'inquiéte pas qu'il pourras utiliser tiktok sur le telephone de son pote Jeremy abdel

Edit : tu veux des gosses ? tant mieux pour toi, mais personnellement je ne pourrais pas mentalement me dire que je lâche un gamin dans ce monde de merde

La dictature sanitaire ne durera pas + auquel cas, tu pourras changer de lieux de vie pour le meilleur possible (tu auras prévu un bag financier avant)
Les réseaux sociaux ce sera à toi de leur expliquer ce qui est bon ou pas et/ ou d'en limiter l'accès (les gosses des ingés de la silicon valley n'ont quasi pas de réseaux ou sont élevés à être aware sur leurs risques)

Le 30 janvier 2022 à 15:55:04 :

Le 30 janvier 2022 à 15:50:02 :
Dans la mesure où il y a une probabilité non nulle pour que l'enfant
- Naisse avec une maladie rare, un handicap physique ou mental,
- Meure avant d'atteindre l'âge de vingt ans à cause d'un accident
- Emprunte un chemin de vie qui te fait honte (trans lgbt, criminel, déviant)
- Te soit retiré par la mère suite à un divorce
J'aime autant rester sans enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636394443-rodan10.jpg

This

Mais une autre raison qui fait que je n'ai pas envie d'avoir un enfant, je ne veux pas qu'il soit malheureux comme moi plus tard

Imagine que ton enfant se fasse harceler (peu probable mais pas impossible)
Imagine que ton enfant ne plaise pas aux filles parce que trop gentil, trop bien éduqué :hap:

Il existera toujours des variables que l'on ne contrôle pas mais tu peux toujours atténuer les problèmes pour en ressortir grandit + on vit dans une époque où on peut offrir un niveaux de santé dingue (sourds qui réentendent, maladies mieux traitables et identifiables etc.) ce qui limite ton risque + un parcours déviant correspond à un foirage dans l'éducation (laxisme, père absent etc), à toi d'ajuster

Après si tu es malheureux maintenant, travailles d'abord sur toi, trouve ce que tu aimes pour t'en sortir avant de songer à faire des gosses c'est clair

Le 30 janvier 2022 à 15:54:14 :

Le 30 janvier 2022 à 15:47:19 :
38 ans ici, 15 ans avec ma meuf, on ne veut pas d’enfants parce que le monde dans lequel on vit est bien trop merdique. + surpopulation, donc on ne va pas contribuer.

Testament fait au moment de notre pacs, on lègue 50% à notre nièce, le reste en œuvres caritatives.

Et au XX eme sicle, guerres mondiales, froides, c'était pas trop merdique ? + Est-ce que l'Europe est connues pour des problèmes de surpopulation ? :( De plus en terme de réchauffement climatique, on est dans un des endroits qui sera parmis les plus épargnés à savoir quelques plus grandes inondations par ci par là et des été à 40-42°C, dure dure vie ..

De plus, faut arrêter de penser que le monde est mort, à nous de continuer à trouver des solutions et eux aussi en trouveront d'autres :ok:

Tu réponds à côté, tu te voiles la face, comme tous nos politiques…

Lol ils vont se tuer ou se faire tuer aucun intérêt
T'as combien d'enfants l'op?
  • 1

Données du topic

Auteur
Alpha_Project
Date de création
30 janvier 2022 à 15:33:50
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 176