Topic de fraisalax :

[URGENT] Mon ami ANTIVAX est MORT : Voici ses dernières paroles

  • 1

Bonjour,

C'est avec le coeur serré que je vous témoigne ce triste récit qui m'est arrivé la semaine dernière, concernant l'un de mes meilleurs amis avec qui je partageais ma vie depuis plus de 10 ans. C'était un complotiste dans l'âme : antivax, il croyait aux reptiliens, aux illuminati et à la terre plate, bref le pack complet de l'antivax aux faibles revenus...

Il critiquait les vaccinés en disant que c'était des moutons, que le covid était une grippe bénigne et qu'il n'en avait rien à foutre des gestes barrière.

Quand un jour, lors d'une promenade au bord des calanques de Marseille, il fit l'erreur de s'approcher trop près du précipice, et alors pris d'une soudaine attaque cardiaque due au covid, il tomba dans le vide.

Pendant sa chute de plus de 30 mètres (juste avant de plonger dans l'océan) il me révéla ses dernières paroles, que je vous transcris ici :

J'ai fait l'erreur d'être un complotiste au faible niveau d'études ainsi qu'aux faibles revenus, et je le regrette. Le covid-19 était en réalité d'une nocivité plus que notable. La vaccination est le seul moyen pour mettre fin à l'épidémie et reprendre une vie normale, comme nous le voulons tous. Les gouvernements travaillent d'arrache-pied pour nous aider et nous sortir de cette crise, qui dure depuis maintenant trop longtemps. Nous devons nous montrer responsables, civiques, solidaires, et ne pas céder aux suspicions infondées que nous racontent les antivax. C'est pourquoi je vous conseille à tous de prendre votre rendez-vous sur https://www.doctolib.fr/ un site très intuitif qui nous permet de nombreuses options, comme par exemple la création d'un compte personnel pour suivre ses derniers rdv ainsi que son statut vaccinal. Ne cédons pas à l'obscurantisme et acceptons la science.

Ensuite je l'ai vu disparaître dans les profondeurs de la mer et c'est ainsi qu'il m'a quitté. Il va beaucoup me manquer. Comme quoi...

Elle me fait tellement rire cette boucle.
Purée tu m’as convaincu j’ai pris RDV pour ma première dose
Palu + propagande pour se vax
Macron qui dépense les deniers publics pour embaucher des bots malgaches pour poster des fakes sur le 18-25 :rire:
T'es complètement boucled khey
  • 1

Données du topic

Auteur
fraisalax
Date de création
30 janvier 2022 à 11:28:37
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 135