Topic de _Eviane :

JE mets les choses AU CLAIR, c'est PLUS POSSIBLE

  • 1

Bon maintenant j'aimerais vraiment qu'les choses soient claires, je suis amoureuse, pas en couple. Et quand j'dis mon bébé c'est que c'est mon bébé hein !

C'est pas parce que je fais un coeur avec les mains style ça, pas parce que j'lui roule une galoche que c'est mon amoureux ok ? Nan mais c'est pas p'sible ça, nan nan ça va pas l'faire hein !

Puis d'abord ! A vous les saloperies de rageux et de détesteur là, vous l'aimez pas ? Bah soit, ça me fait une belle jambe. Et bien sur je comprends pas ces gens à la masse du cerveau qui disent que j'suis polygame, mais f*ck quoi ! Attends bi*tch, t'as tous les mecs sur toi et tu t'es plains que je sois polygame ? Mais toctoc dans ta tête quoi !

Et l'autre là ! Oui toi qui regarde ! Meuf ! Tu rages juste parce que j'aime mon ptit bébé ? Non mais c'est quoi ton f*ck*ng blême ? T'as tes règles ? Tes parents t'ont confisqués tes couches ? M'en bas les steaks que t'as des problèmes mentaux ou quoi ! Je te paye l'asile quand tu veux meuf eh !

Et puis enfin à tous les tarés qui veulent logged, mon ptit namoureux, c'est le plus meugnon et je vous aime plus ! Qu'est-ce que c'est que ça ? T'es moche comme un poulet et tu le traite de tapette ? C'est pas p'sible ça, non non. Pas p'sible du tout, du tout, du tout...

Celui qui le touche, je sors ma vieille amie, ma vieille pote mafieuse, RATATATATATATAAAAAH !

Bref hein, hasta la vista, don't touch my baby, jé vous sulveille hein !

  • 1

Données du topic

Auteur
_Eviane
Date de création
30 janvier 2022 à 20:36:37
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 314