Topic de Eogel12 :

[ALERTE NOFAKE] J'AI FAILLI ME FAIRE CAMBRIOLER A L'INSTANT

  • 1

Les kheys nofake ça vient de m'arriver bordel :ouch:
IL FAUT SAVOIR QUE J'AI UN PHYSIQUE DE FRAGILE donc impossible pour moi de jouer au TCHAD

Je suis en télétravail dans mon petit studio luxueux parisien de 20m2 en plein centre. J'ai déjà été cambriolé il y a 1 an et demi dans ce même studio parce que j'avais pas fermé à clé.. bref.

J'entends quelqu'un qui est à mon étage (6ème), sachant qu'il y a 4 portes. La personne rentre dans aucun des 3 autres appartements et commence à passer devant chaque porte en toquant doucement pour savoir s'il y a quelqu'un. J'entends qu'il passe devant chez moi (je suis à 1m de la porte), mais comme la télé est allumée il fait rien. Je continue à entendre toquer à côté et je me décide de prendre un sac poubelle avec moi pour avoir une excuse de descendre.

Je sors et j'entends le type descendre les escaliers, je regarde par l'escalier et je vois un QLF en survêt qui descend vite. J'accélère le pas avec mon sac poubelle et je l'entends pas sortir par la porte principale mais se cacher dans le local poubelle. Du coup je mets la poubelle devant le local et je regarde dans la rue s'il y a personne qui l'attend devant.. a priori non.

Je re-vais dans le local et là je le vois :rire: il me dit qu'il cherche le métro :ouch: il devait avoir 17 ans, 1m90noirje commence à lui faire un peu la morale parce que j'ai compris qu'il sondait les portes, le mec s'EXCUSE :ouch: 2 options : soit je le bloque et j'appelle la police mais le mec peut me maraver la gueule et j'ai un meeting client à 17h; soit je le laisse partir.
Je vous laisse devenir l'option :)

Voilà c'était l'anecdote du jour :)

Z0ZZ
Changer rien les petits bras
Pourquoi tu ne laisses pas ce jeune sortir de la misère. Sale égoïste
LES KHEYS NO FAKE YA DU BRUIT DANS LE COULOIR

Le 03 février 2022 à 16:19:28 :
Changer rien les petits bras

Gros je peux rien faire à part subir et voter pour le Z

Poursuivre un jeune qui est obligé de se refugier dans le local poubelle

je te signal gouv pour racisme

Tu sais quoi faire quand tu seras dans l’isoloir :)

Le 03 février 2022 à 16:22:17 :
Poursuivre un jeune qui est obligé de se refugier dans le local poubelle

je te signal gouv pour racisme

This
On est en 2022 l'auteur, plus au moyen-âge, t'aurais du lui ouvrir la porte, l'aider à transporter tes meubles et convaincre ta meuf de le suivre :(

Qu'est-ce que j'aurais PU FAIRE ? :)

Il faut assumer son physique je fais pas le poids dans ce genre de situation

Le 03 février 2022 à 16:22:17 :
Poursuivre un jeune qui est obligé de se refugier dans le local poubelle

je te signal gouv pour racisme

Un local avec transformateur électrique ça aurait été pire. L'horreur, pire que le nazisme.

Le 03 février 2022 à 16:19:28 :
Changer rien les petits bras

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643902592-bamboula-jvc.png

je suis un peu choqué les kheys

Putain je l'aurais attendu avec ma matraque électrique et mon gaz lacrymogène.

Si le Z passe, je pourrais lui tirer dessus sans risque de poursuites. Il ne faut pas se laisser faire !

Mais en Cuckistan justice gauchiasse >>>>>>>>>>> all

Et tu vas le bloquer pour quel motif, il n’a rien fait... C’est lui qui va déposer plainte contre toi pour séquestration :rire:

Le 03 février 2022 à 16:52:39 :
Et tu vas le bloquer pour quel motif, il n’a rien fait... C’est lui qui va déposer plainte contre toi pour séquestration :rire:

Le mec s'est excusé il était là pour faire du repérage et il a très bien compris que j'avais compris.

Il a été surpris de se faire suivre et bloquer par un homme au physique de lycéen en allant toquer à des portes :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Eogel12
Date de création
3 février 2022 à 16:18:22
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 303