Topic de Zaabix :

Message d'espoir pour tout les mecs du forum

  • 1

Tu as une vie de merde ? Une génétique de merde ? Un cercle social invisible ? La seule meuf que tu a eu c'étais Céline en ce2 et ça a duré deux jour car elle est tomber love de Bastien le skateur ? Tu est casi inéxistant aux yeux de la race humaine ? Tu es anxieux et dépressif ? Tu passe ton temps a te moquer et a troller sur ce/des forums ? Tu n'ose plus sortir de chez toi tellement tu deteste qui tu est ? Tu a fais une croix définitive pour une quelconque relation envers la gente féminine ? Tes parents ne te parle meme plus tellement tu es tombé si bas ?
Tu es au bon endroit (mais pas sur le bon forum :hap:)
Voici les solutions que je te propose

1: Si tu a le fatal combo 1m63+96kg+calvicie+no barbe+tete chelou
-Commence par maigrir et a go muscu , go turquie des que tu peu , trouve un travail et coffre au max (compte cpf chargé=formation payée) instruit toi et regarde quel atout/facilité tu a dans certain domaine et développe le a fond, prend soin de toi et de ton hygiene de vie , sors meme tout seul a force tu sera a l'aise , ne go pas tinder/badoo ect... go plutot salle de sport , centre ville , bar ect... si possible et si necessaire go chirugrie , une fois cela fais baisse tes exigeance envers les meuf histoire de te faire une expérience sexuelle et fémino-sociale , la confiance et l'estime viendrons c'est automatique , fais toi quelques potes qui te ressemble sur le plan mental (pas bcp car ça sers a rien) , bien évidement je sois loin d'etre dans ce cas la , si je fais ce topic c'est pour aider

2 : si tu es plutot bg + belle coupe + bonne taille + barbre bref gaté genetiquement mais que tu a 0 confiance en toi et 0 estime pour toi
Sache que la partie sera plus facile pour toi que les khey qui sont dans le cas plus haut , sers toi de ton atout physique au max , sors seul et analyse le nombre de meuf qui te regarde/sourie lorsque tu passe a coté (avoir consience de cela te permet de savoir que tu plait) , ensuite c'est la meme chose que plus haut mais en plus facile vu que tu a ete bien séléctionné par la nature , généralement si tu es dans ce cas la , c'est juste au niveau psycologique/etat desprit/mental que ça cloche , tout ce que tu a a faire c'est de multiplier les activité meme solo histoire de retrouver gout a la vie , une fois la confiance atteinte , ce n'est q'une question de temps pour avoir une meuf et une vie sociale épanouie , prenez consience que si vous y arrivé c'est que de base vous ete une merde , donc a l'avenir lorsque vous reussirez tout ca et je vous le souhaite , ne blamé pas ne ciritquer pas ne vous moquer pas des personne que sont comme vous l'etiez , au contraire je vous invite a les aidez
Un conseil bonus pour les deux cas que j'ai cité : battez vous en les couille du regard des gens, ça va vous forger une mental d'acier
Voila tout :oui: , maintenant si vous voulez parler je serais ravis de vous lire

UP en dépit des conseils pourris
l'initiative est gentille

Le 30 janvier 2022 à 10:59:13 :
UP en dépit des conseils pourris
l'initiative est gentille

:rire: , tu aurais conseillé quoi toi ? si tu a des conseils partage les biensur

Le 30 janvier 2022 à 10:59:13 LosyGuenONISTE a écrit :
UP en dépit des conseils pourris
l'initiative est gentille

Ceci je up pour l'intention https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 janvier 2022 à 10:59:13 :
UP en dépit des conseils pourris
l'initiative est gentille

This

On sait jamais, ça aidera peut etre un khey

Les vrais conseils sont ici sur le discord du fofo ahi

https://discord.gg/3yesSNpN9s

Si ça peu en aider quelqu'un tant mieux , apres si vous avez des conseil a partager n'hesitez pas

Le 30 janvier 2022 à 11:08:14 :
je suis autiste

j'ai le sydrome d'asperger ça ma jamais causer probleme , mais si tu es atteint d'un autisme sévere , je te dirais de te rediriger vers ceux qui te ressemble , assumer qui tu es, car dans ce monde il n'y a pas de place pour les minorité pourtant ce sont ces minorité qui batissent le monde

  • 1

Données du topic

Auteur
Zaabix
Date de création
30 janvier 2022 à 10:52:33
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 348