Topic de NonUnPutunKhey :

le recensement

• 1
c'est quoi le délire avec le recensement les khey ? tous les jours ils viennent devant chez moi, font japper mon chien et crient "il y a quelqu'un ? 'est pour le recensement! "
pk ils insistent comme ça c'est quoi le but :question:
Comptez le nombre d’habitant dans ton village
ils restent genre une demi-heure à faire japper le chien je ne comprends pas et tous les putains jours en ce moment ils ont un problème ces gens
c'st surtout une meuf qui casse les couilles j'ai remarqué quand j'attache la chienne elle reste et attend faisant japper le chien mais quand elle est pas attachée ( la chienne :( ) elle reste pas donc dilemme laisser le chien la courser et être peinard mais prendre le risque que le chien se fasse écraser ou supporter ses putains de jappement
up bordel c'est important comme sujet, d'autres kheys qui subissent les affres du recensement ?
je vous cache pas que j'ai un peu peur que ce soit en vérité un huissier ou une huissière je sais pas et qu'elle utiliserait la campagne de recensement comme cheval de troy du coup je réponds pas mais j'ai des voisins pourtant et je m'étonne qu'aucun d'entre eux ne sortent quand le chien jappe pendant 30 40 minutes
j'ai fais le recensement par internet pour être tranquille, mais ils viennent quand même casser les couilles 3 fois par jour à sonner comme des flics https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png
  • 1

Données du topic

Auteur
NonUnPutunKhey
Date de création
30 janvier 2022 à 12:11:02
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 146